question d'importance capitale

Répondre
Partager Rechercher

j'ai besoin d'aide dans deux domaines. Je vais , pour vous mettre dans le bain , vous conter mon histoire : j'ai commence par un mage boule de feu/ blessure / inivoques. Arrete nv. 40
jai teste plusieurs sorte de technologiques, arme a feu, ou électricité , ou encore forgeron.
J'en suis arrive a une conclusion, mon seul personnage qui vaille vraiment la peine est un demi ogre, maître corps a corps, maître de l'esquive, expert en attaque sournoise. Seul hic: les serrures ! Je ne sais pas comment utiliser la compétence crochetage!!!!
et pourtant ça me serait bien utile...
j'espère que vous me répondrez bien vite...
salut a tous
Nitro
Il faut être équipé d'outils de crochetage (qui s'acquièrent dès la création de perso si l'on investi dans la-dite compétence, ou bien en aventure) et les mettre en macro puisque c'est une compétence active.
Après ça fonctionne comme le reste (les sorts par exemple).
interressant 2 autres questions:
1 : Comment defoncer les serrures????????
2 : Quand j'ai crochetage, avec quels boutons dois-je cliquer sur ladite porte, ou le dit coffre pour le crocheter? Cette question s'applique aussi au defoncage: Avec quel bouton defoncer les portes
nitro
Citation :
Provient du message de doc.nitro
1 : Comment defoncer les serrures????????
Quote d'une réponse dans un message juste en dessous :

Citation :
Pour frapper les objets, il faut maintenir la touche Alt enfoncée.
Tu devrais lire le fil que j'ai initié il y a quelques Temps, il très instructif pour débuter .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés