L2_Comawhite

Dernières publications

RSS
18 mars 2004 à 18:54 - Messages
Je te souhaite bonne chance pour le retour à l'IRL, et surtout bonne chance pour résister à la tentation de reprendre.Ca peut p... Lire la suite
Non mais ! c'est une façon de parler. :pAu fait c'est quoi Tron ? :aide:Comawhite.... Lire la suite
Merci beaucoup pour l'info. :amour:Gatsbyyyyyyyyyy !!!! :rougit: :rougit:Comawhite.... Lire la suite
18 mars 2004 à 16:34 - Messages
Effectivement j'ai essayé avec PrintScreen, mais j'ai aussi essayé avec Fraps qui a une fonction spéciale pour prendre des scre... Lire la suite
Je teste ça de suite, ça à l'air plutôt "bizarre" mais qui tente rien, n'a rien. ^^J'édite après pour dire si ça fonctionne. ;)... Lire la suite
18 mars 2004 à 16:20 - Messages
Mdr, tu as l'air plutôt atteint toi.. je pense que c'est juste un délire perso IG...Comawhite.... Lire la suite
18 mars 2004 à 13:44 - Discussion
Coucou tout le monde, Je cherche à prendre un screenshot d'une scène dans une vidéo, le seul problème c'est que j'y arrive pas.... Lire la suite
18 mars 2004 à 02:12 - Messages
Et le slam tu en fais quoi ? il tape fort lui, avec son regen endu il n'a aucun problème à le chain. ;)Comawhite.... Lire la suite
18 mars 2004 à 02:03 - Messages
En passant c'est un named très très simple à battre, je l'ai tué en trio avec Proto + Ombre + BB et aussi avec Ombre + Ranger +... Lire la suite
16 mars 2004 à 23:16 - Messages
Si c'est moi sur ma photo j'ai le droit de venir en MP ? :ange:Comawhite.... Lire la suite
16 mars 2004 à 20:48 - Messages
Je pense que le plus fun pour toi un template du genre : 40 Body Destruction & 36 Mind Twisting conviendrait parfaitement, tu a... Lire la suite
16 mars 2004 à 07:27 - Messages
Tu as pas dû voir sa dernière vidéo alors, avec uniquement des ennemis BB, je te conseil d'y jeter un coup d'oeil (je n'ai plus... Lire la suite
Plu d'intérêt. :ange:... Lire la suite
15 mars 2004 à 17:49 - Messages
Les MAU ne changeront jamais, ils seront et resteront aggro à tout les joueurs, il n'ont pas de faction contrairement aux Mauba... Lire la suite

Jeux

    L2_Comawhite joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    L2_Comawhite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    L2_Comawhite n'a publié aucune critique de jeu.