Viktae

Dernières publications

RSS
13 février 2016 à 15:42 - Messages
12 février 2016 à 17:05 - Messages
On peut s'attendre à avoir une grosse partie du core-module fin 2016, ça devrait être largement jouable. :lit:... Lire la suite
Pourtant c'est la seule option. La combinaison Alt+Shift permet de passer à une autre langue. Il te faut donc activer Anglais (... Lire la suite
9 février 2016 à 16:26 - Messages
Il me semble que c'est dû à un récent patch! Quand j'ai testé le controler client le jour J, c'était ultra réactif, du moins... Lire la suite
9 février 2016 à 16:24 - Messages
Non, pas de date prévue... on est qu'en pré-alpha... :maboule: (le jeu sortira sûrement en retard... mais ça avance bien ;) )... Lire la suite
4 février 2016 à 21:46 - Messages
J'ai quand même eu quelques soucis, j'attends de voir ça sur le serveur EU (voir même US Est) mais on sent la différence :mdr: ... Lire la suite
Si tu t'adresses à moi, c'est le screen de l'arbre des talents tout court :p, pour accéder aux skills propres à mon archétype j... Lire la suite
29 janvier 2016 à 13:39 - Messages
27 janvier 2016 à 22:31 - Messages
Pas de PvE comme tu l'entends. Dans les campagnes, les mobs seront une menace, rien de plus normalement. Dans les EK, les mobs ... Lire la suite
20 janvier 2016 à 22:20 - Messages
Un peu déçu de la nouvelle importance accordée aux Royaumes Eternels... 4 tiers atteignables c'est quand même beaucoup...... Lire la suite
12 janvier 2016 à 20:35 - Messages
Le bouton login peut-être capricieux :mdr: N'essaie pas de faire enter, clique avec ta souris UNE FOIS sur le bouton et... atte... Lire la suite
J'attends vendredi :mdr: D'ailleurs je suis passé à Discord, si tu souhaites venir :ange: http://image.noelshack.com/fichier... Lire la suite
10 janvier 2016 à 16:22 - Messages
C'est un aperçu, un modèle type de l'archétype mais rien en t'empêchera de porter du tissu, du cuir, de la maille ou de la pl... Lire la suite
Pour l'instant rien n'a été dit au sujet du forgemaster. Il aura quelques avantages liés au crafting mais sans plus http://imag... Lire la suite

Jeux

    Viktae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Viktae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Viktae n'a publié aucune critique de jeu.