Retours sur les tests pre-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Hello, plus ça va et plus ça me parle ce jeu.

Et pour la video de cizeo je la trouve très bien et en rien il laisse sous entendre qu'il parle d'un jeu fini mais bien d'une pré alpha, après si il faut expliquer dans chaque vidéo ce qu'implique une pré-alpha c'est un autre problème #fanboy^^.

Et sinon y a une date prévue pour la bêta 1?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ce qui ferait dans les 2 a 3 ans de développement. Ce n'est finalement pas très long vu le boulot a accomplir. Mias contrairement a d'autres jeux, l'équipe est présente, les objectifs sont fixés et a première vue, ça bosse sans partir dans tous les sens et sans rajouter de nouveaux objectifs intenables.

Sans oublier une certaine logique que j’aime bien, ils demandent de l'argent aux francophones et a d'autres pays, ils font donc de la localisation ! c'est ce qui s'appelle, respecter le client en lui permettant d’accéder aux informations.
Je confirme
Comme toujours les joueurs étant chez orange on quasis tout le temps des soucis, de ping , lag, sur les jeux en développement a tels point que je ne pouvais tester que le ping que j'avais sur le jeu, j'ai été en contact avec l'équipe de dev sur toute la période et j'ai été renseigné sur les avancement de la correction du problème, avec un suivie de Gordon (boss) a chaque fois.
Maintenant les joueurs étant chez orange peuvent tester la pré alpha normalement

ils ont pris le temps d'écouté ,d'expliquer et de corriger.
Citation :
Publié par Glandeuranon
La dernière fois que ça parlait d'une sortie, c'était pas avant 2017

Le site WL indique une date de sortie courant 2016, j'imagine que c'est un site ou les mecs sont plutôt calés dans le domaine : http://www.warlegend.net/les-mmo-a-v...016/#hashtag12

Maintenant c'est sur que courant 2016 ca veut un peu tout dire et rien dire :/

Y'a vraiment rien cette année en grosse sortie de MMO. Peut être Star Citizen mais faut aimer le style futuriste moi je ne suis pas fan. Les MMO coréen sortent à la pelle mais non merci. Mis à part Crowfall et CU que dalle en ligne de mire.

Espérons une sortie pour oct - nov - dec 2016 et des phases de bétas régulières vers juill - aout 2016, l'espoir fait vivre comme on dit
Citation :
Publié par Chouko
Le site WL indique une date de sortie courant 2016, j'imagine que c'est un site ou les mecs sont plutôt calés dans le domaine : http://www.warlegend.net/les-mmo-a-v...016/#hashtag12

Maintenant c'est sur que courant 2016 ca veut un peu tout dire et rien dire :/

Y'a vraiment rien cette année en grosse sortie de MMO. Peut être Star Citizen mais faut aimer le style futuriste moi je ne suis pas fan. Les MMO coréen sortent à la pelle mais non merci. Mis à part Crowfall et CU que dalle en ligne de mire.

Espérons une sortie pour oct - nov - dec 2016 et des phases de bétas régulières vers juill - aout 2016, l'espoir fait vivre comme on dit
Ils annoncent sortie 2016 pour une bonne dizaine de jeu dont il est certain que le moitié ne verront pas le jour avant 2017 voir peut être pas du tout.

War Legend ne s'y connaissent pas plus que les autres, ils ne font que répéter les annonces des éditeurs ! L'année 2017 va être riche en sortie et en échec

Je n'ai aucun doute CF saura tiré son épingle de l'univers du jeu.
Citation :
Publié par Chevalier66
Je confirme
Comme toujours les joueurs étant chez orange on quasis tout le temps des soucis, de ping , lag, sur les jeux en développement a tels point que je ne pouvais tester que le ping que j'avais sur le jeu, j'ai été en contact avec l'équipe de dev sur toute la période et j'ai été renseigné sur les avancement de la correction du problème, avec un suivie de Gordon (boss) a chaque fois.
Maintenant les joueurs étant chez orange peuvent tester la pré alpha normalement

ils ont pris le temps d'écouté ,d'expliquer et de corriger.

Effectivement ça fait vraiment plaisir, je re confirme ci joint un mail reçu lors de mon inscription pour l'alpha:

Thank you! I've sent you the testing email separately. I'm interest to hear your experiences if you use orange as your ISP. We had issues with some of our customers using Orange while playing on our Frankfurt server on the pre-client controller version of Hunger Dome, and we believe we've improved that with this version. I'd love to hear your experience once you test!
Gordon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés