Alika

Dernières publications

RSS
22 novembre 2007 à 18:43 - Messages
c'est quoi exactement cette histoire de groupes?si c'est valable aussi pour pc et que vous voulez bien de moi, j'en suis XD... Lire la suite
hop là j'ai demandé à rejoindre^^Alika ;)... Lire la suite
25 octobre 2007 à 23:17 - Messages
Je viens de voir sur le site amazon.co.uk que le jeu serait compatible uniquement avec vista pour les pcs? Par pitié dites moi ... Lire la suite
17 octobre 2007 à 21:05 - Messages
un certain nombre de personnes de ma classe de l'année dernière sont rentrés à Cambridge ou à Imperial avec des résultats simil... Lire la suite
déjà fait c'est mes meilleurs amis qui sont à Imperial ce qui est une motivation supplémentaire pour y aller ;) sauf que eux pa... Lire la suite
16 octobre 2007 à 21:14 - Messages
17 au bac sans trop forcer, je regarde à peu près sans problème desperate housewives en anglais non sous titré (ouais je sais l... Lire la suite
bah déjà si je suis prise à Imperial c'est clair que je passe les trois mois avant la rentrée en Angleterre sans aucun contact ... Lire la suite
vi c'est l'oral... au pire je peux en parler à ma prof d'anglais voir si elle peut me faire passer plus de colles ça m'habituer... Lire la suite
16 octobre 2007 à 19:46 - Discussion
Bonsoir à tous, Je suis pour l'instant en prépa bcpst et bien que les cours soient super interessants, l'ambiance excellente... Lire la suite
15 octobre 2007 à 22:13 - Messages
Lynette qui débarque complétement stoned mais mdr quoi! scène monumentale !J'ai pas tout compris de la dernière scène avec les ... Lire la suite
14 octobre 2007 à 19:18 - Messages
ma bague de fiançailles a disparu deux jours avant le mariage... je dois en racheter une?... Lire la suite
mon fiancé le prendrait mal :p et ça m'embêterait car j'en ai encore besoin : c'est le père de mes deux gosses :p... Lire la suite
9 octobre 2007 à 19:08 - Messages
Citation:ParisHeavy Metal - Marc's House Luctail (A.Lheureux) (+1 car j'en suis la proprio ;))Pop : The Temple of PopMR : Mega... Lire la suite
5 octobre 2007 à 14:13 - Messages
J'ai déjà fait la mise à jour C++ et pour directx déjà mis à jour depuis le cd de bioshock :aide:... Lire la suite
4 octobre 2007 à 22:25 - Messages
rien de très gourmand, j'ai juste msn et l'antivirus lancés en permanence (antivir)... Lire la suite

Jeux

    Alika joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alika a joué à :
    Lineage II (2004-2005)

Critiques

    Alika n'a publié aucune critique de jeu.