Mitsuyama

Dernières publications

RSS
1 janvier 2016 à 14:39 - Messages
Bonne années les DAoCien(ne)s ! Je vous souhaite tout le meilleur pour vous et vos proches. Amusez-vous bien encore sur ce b... Lire la suite
28 décembre 2015 à 18:15 - Messages
Je ne me sens pas concerné :D.... Lire la suite
27 décembre 2015 à 22:40 - Messages
For The Win ! Je me souviens de toi, tu étais quelqu'un de sympathique à l'époque. Cela a peut être changé :mal: . Je déconn... Lire la suite
30 novembre 2015 à 10:10 - Messages
Nice ! Ça fait plaisir la création d'une telle section ;)... Lire la suite
20 novembre 2015 à 21:21 - Messages
On peut log autant de compte que l'on veut mais pour chaque personnage qui fait une ou des actions, il doit y avoir un joueur d... Lire la suite
11 novembre 2015 à 18:18 - Messages
Je verrai bien les quelques modifications suivantes : Assassins like : - les poisons deviennent des uses avec des temps de ... Lire la suite
Tu vois une comparaison toi ? Je dis juste d'enlever ce sort sur des classes corps à corps qui le balancent en instant. Peu... Lire la suite
Tu rajoutes autant de touche que tu veux utiliser de poison ... Maintenant si c'est rigolo de perdre de l'attention à switc... Lire la suite
11 novembre 2015 à 14:43 - Messages
Pouvoir utiliser n'importe quel objet ou potion avec l'arme dégainée. C'est vraiment quelque chose qui m'avait saoulé !... Lire la suite
Je demande pas de supprimer l'animation et la coupure dans les swings. Supposons que tu joues en groupe avec une classe cac... Lire la suite
11 novembre 2015 à 13:39 - Messages
10 novembre 2015 à 13:48 - Messages
9 novembre 2015 à 20:49 - Messages

Jeux

Critiques

    Mitsuyama n'a publié aucune critique de jeu.