Mitsuyama

Dernières publications

RSS
15 décembre 2020 à 00:58 - Messages
Je recherche la vidéo Nerf The Last Run si quelqu'un a ça en stock (la version non censurée serait encore mieux !).... Lire la suite
15 décembre 2020 à 00:56 - Messages
Sympa le concept. J'étais passé à coté à l'époque. J'espère que je ne vais pas me faire taper dessus parce que je réponds des a... Lire la suite
15 décembre 2020 à 00:56 - Messages
Sympa le concept. J'étais passé à coté à l'époque. J'espère que je ne vais pas me faire taper dessus parce que je réponds des a... Lire la suite
11 décembre 2020 à 23:11 - Messages
12 janvier 2020 à 23:14 - Discussion
Yo, je m'interroge sur l'état de ce jeu, d'où cette nouvelle discussion. - Que vaut-il aujourd'hui ? - Est-ce toujours un je... Lire la suite
11 janvier 2020 à 15:30 - Messages
Sans vouloir m’intéresser plus que ça au jeu, j'ai trouvé ça sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=8kKJx9ao5X4... Lire la suite
9 janvier 2020 à 15:37 - Messages
T4C, Ragnarok Online cétait quoi comme jeu déjà ?J'aime bien ce qui est montré dans la vidéo mais j'attends de voir la suite po... Lire la suite
9 novembre 2019 à 22:45 - Messages
Il y a plusieurs metas (Most Efficient Team Available) dans ce jeu. Meta XP appelé Rat Run : 2 nécromanciens spé mage singular... Lire la suite
24 juin 2019 à 18:04 - Discussion
Oyé oyé aux derniers irréductibles qui jouent encore à ce jeu :) Je me permets de relayer un lien vers les forums US où un tr... Lire la suite
20 février 2019 à 19:13 - Messages
Le jeu m’intéresse mais j'ai peur du gameplay dans les phases de combat. J'ai peur que ce soit rigide et mou. Quelqu'un peut fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mitsuyama n'a publié aucune critique de jeu.