Pirky

Dernières publications

RSS
18 juillet 2006 à 23:09 - Discussion
8 juillet 2006 à 23:53 - Messages
t'es sérieux ? :doute: :monstre:... Lire la suite
On ne sait jamais, quelqu'un aurait pu être confronté a ça.... Lire la suite
merci les gens :psurtout Xarius ^^... Lire la suite
8 juillet 2006 à 19:45 - Discussion
Bon j'ai trouvé deux trois trucs la dessus sur le net, mais j'ai encore du mal a saisir la chose :x (pour ceux qui se demandent ... Lire la suite
6 juillet 2006 à 00:40 - Messages
+1la France a rien roxxer, mais ces ponays de portugais ce sont bien fait avoir ! :D... Lire la suite
11 juin 2006 à 21:19 - Messages
personnellement j'étais dans un cas presque en tout point similaire au tiens il y a 2 ans et j'ai eu mon bac sans avoir a passe... Lire la suite
Pas faux, mais c'est pas non plus très reluisant. Et personnellement ma culture générale, je la dois certes un peu au lycée, ma... Lire la suite
Ouais, encore une fois pas faux ... :doute:... Lire la suite
8 décembre 2005 à 18:10 - Messages
Merci pour ta réponse, mais même en mettant le degré de sécurité de IE a 0 je peux pas les lire. Mon antivirus, bah il existe p... Lire la suite
6 décembre 2005 à 19:39 - Discussion
:aide: j'arrive pas a ouvrir mes archives MSN (fichiers XML), alors qu'il y a pas si longtemps je le faisais sans pb (avec e... Lire la suite
1 octobre 2005 à 19:23 - Discussion
Voila j'ai un petit problème, je ld environ toutes les 20 minutes ... :aide: :confus: Je précise que je suis connecté a i... Lire la suite
21 septembre 2005 à 19:06 - Messages
au fait, c'est quoi la danse des taurens ? comme style je veux dire ... ^^... Lire la suite
et pour les taurens mâle ?... Lire la suite
29 juillet 2005 à 10:05 - Messages
je sais que ma roxxtitude te chamboule targuet, mais je ne joue qu'une fois :D :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Pirky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pirky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pirky n'a publié aucune critique de jeu.