exastor

Dernières publications

RSS
19 septembre 2005 à 15:33 - Messages
Si tu parles de mon compte JOL je n'ai que celui-ci, si tu parles de mon personnage principal il s'agit de Kbalist (j'avoue n'a... Lire la suite
19 septembre 2005 à 14:03 - Discussion
Exathor mercenaire de son royaume vous présente ses salutations distinguées, en tant qu'homme d'armes de mon royaume, il me r... Lire la suite
30 août 2005 à 13:45 - Discussion
Bonjour à tous, Cherchant à réaliser une sc pour mon prêtre d'arawn spé servitor, je me demandais quels bonus placer sur la s... Lire la suite
17 juillet 2005 à 00:18 - Messages
16 juin 2005 à 09:57 - Messages
N'empêche que j'adore les jeux de mots qui ont été faits par l'initiateur du post :D J'ai pas compris grand chose mais y avai... Lire la suite
23 mai 2005 à 10:12 - Messages
Ce sont les notes du roi Kiron ;)... Lire la suite
Mon projet de départ était de repérer et de signaler le parchemin qui avait le taux de loot le plus bas parmi les trois de la s... Lire la suite
22 mai 2005 à 10:43 - Messages
Pour la gemme des souvenirs enfouis j'ai tiré l'info de BDO, mais si elle se trouve être fausse je la retire tout de suite ;) ... Lire la suite
21 mai 2005 à 09:59 - Messages
Merci pour vos réponses :merci: j'ai édité mon post en conséquence :)Il est évident que les parchos de la zone de Volcania se... Lire la suite
20 mai 2005 à 20:22 - Discussion
Petit post pour recenser le parcho rare de la série pour deux raison distinctes : LA première est de repérer le parcho a ran ... Lire la suite
11 avril 2005 à 11:28 - Messages
MoM = Mastery of Magic ==> Maitre mage donc :) Mof = Mastery of focus ==> Maitrise des sortsRaging = Raging power ==> Pouvoir ... Lire la suite

Jeux

    exastor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    exastor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    exastor n'a publié aucune critique de jeu.