Psychologist

Dernières publications

RSS
8 février 2024 à 17:38 - Messages
J'avais déjà un doute sur la dimension Massive de ce (M)MO, et de ce que je comprends de cette vidéo, le jeu peut être entièrem... Lire la suite
26 octobre 2023 à 17:16 - Messages
Début 2024, ça me paraît très optimiste. Mais si le jeu sort même en fin d'année prochaine, ce serait déjà une très bonne nouve... Lire la suite
31 août 2023 à 14:44 - Messages
Oui ils ont adapté le lore, différentes cultures sont maintenant représentées (inspirées de cultures réelles telles que les con... Lire la suite
23 juillet 2023 à 10:34 - Discussion
Hello, Palia a ouvert ses inscriptions depuis quelques jours et le parrainage est maintenant disponible pour tous les nouveau... Lire la suite
23 mai 2023 à 09:59 - Messages
21 avril 2023 à 12:04 - Messages
Ils ont dévié de la licence Lineage pour créer une nouvelle IP il y a plusieurs années déjà.... Lire la suite
20 avril 2023 à 17:46 - Messages
Peut-être que c'est l'inverse ? Je trouve la phrase dans l'article ambigue. Un report pourrait tout autant se justifier d'un po... Lire la suite
13 octobre 2015 à 00:10 - Messages
D'accord, donc je présume que ça ne vaut pas le coup ! Je suis en train de voir pour le boîtier du coup, difficile de trouver u... Lire la suite
12 octobre 2015 à 23:12 - Messages
Oui je regardais sur Amazon pour la CM en Sata III, je pense que c'est plus judicieux effectivement. Au fait, j'ai choisi des ... Lire la suite
D'accord, merci pour tes réponses. Du coup je peux prendre une barrette de 8Go comme 2x4Go, je veux dire on est sûr que la CM a... Lire la suite
Mais ce ne sont pas des CM en SATA III ?... Lire la suite
9 octobre 2015 à 16:51 - Messages
Merci pour ta réponse. Justement, je me pose la question pour la CG, sinon 8Go et le SSD je pense lui mettre le Samsung Evo 250... Lire la suite
Ok je vois, oui Bali je suis assez d'accord avec toi. Du coup pour un i3 2100, quelle serait la CM recommandée ? Sinon dans l'e... Lire la suite
Vu que c'est un socket 1155, j'ai mis celle-là : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BtMhQcCx6uE1TGz4Y%2FpV%2Fvc0... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Psychologist n'a publié aucune critique de jeu.