Psychologist

Dernières publications

RSS
30 janvier 2015 à 21:25 - Messages
Pour le GPU je peux toujours faire évoluer la config à l'avenir, une fois que j'ai l'écran ! Mais ma question est vraiment de s... Lire la suite
Salut Erlum, oui j'en ai les moyens, après je pourrais toujours dépenser les 260€ de plus dans autre chose (Occulus par exemple... Lire la suite
Bah le truc c'est qu'en investissant 500€ mini aujourd'hui, je compte pas le changer de sitôt... Et puis 2 écrans 34", à moins... Lire la suite
30 janvier 2015 à 13:41 - Messages
Merci pour vos réponses. Au-delà d'un besoin, je me disais simplement qu'elle a maintenant plus de 4 ans et qu'elle risquait ... Lire la suite
30 janvier 2015 à 06:50 - Discussion
Bonjour à tous, Je vais changer l'écran de mon PC et je me pose une question que la plupart se pose certainement : une résolut... Lire la suite
30 janvier 2015 à 05:56 - Discussion
Bonjour à tous les matinaux, amis insomniaques bonsoir ! Je suis en train de faire évoluer ma config et je me demandais s'il ... Lire la suite
26 septembre 2014 à 16:42 - Messages
Selon Free, entre 2 et 5Mb/s :)... Lire la suite
D'accord, je comprends. Donc il n'y a a priori aucun moyen de se rapprocher de ce débit ?... Lire la suite
Ah j'en profite pour vous poser une autre question ! Mon voisin, une entreprise, utilise la fibre optique depuis peu (fibre en... Lire la suite
26 septembre 2014 à 16:03 - Discussion
Bonjour à tous, Je me pose une question depuis que j'ai fait un test de débit local via l'interface mafreebox.free.fr. Eff... Lire la suite
26 septembre 2014 à 12:27 - Messages
Bonjour, J'ai également été visiter votre site, et je pense qu'une guilde comme la vôtre pourrait tout à fait me correspondre ... Lire la suite
23 juillet 2014 à 14:45 - Messages
11 juillet 2014 à 20:48 - Messages
Effectivement, désolé.. Je viens de poster un message sur le topic attitré. Topic à lock du coup ! Et si un généreux donateur ... Lire la suite
11 juillet 2014 à 20:46 - Messages
Bonsoir à tous, Je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier à demander, mais comme les autres, j'en appelle à vo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Psychologist n'a publié aucune critique de jeu.