Knisy

Dernières publications

RSS
5 septembre 2014 à 15:03 - Messages
Traitres à la nation ! Honteux ! Ahou ahou, comme elles se cavalent !... Lire la suite
Tu vas nous manquer aussi Sqwiz ! Sinon on part à la plage, les femmes y sont moins vêtues et les hommes torses nus, tout ce q... Lire la suite
23 août 2014 à 18:33 - Messages
Allons allons, ces pauvres poules n'ont rien fait de mal, maman Srikahuna ne serait pas très fière de toi ! Rends nous les poul... Lire la suite
22 août 2014 à 21:22 - Messages
M'enfin, on est pas des rigolos chez VLM. On joue esport, oui monsieur !... Lire la suite
C'est beau ce que tu nous dis là Hito, je pleure avec mes yeux ! Je migre sur Desolation pour la peine !... Lire la suite
13 août 2014 à 16:43 - Messages
Il a la tête de Mamadou Michel mais le corps de Kimbof, c'est effrayant !... Lire la suite
Ah ouais, Kiki le golem de chair qui se fait tuer par un peu d'flotte, une brave monture ! J'ai entendu dire que Patrick Patric... Lire la suite
15 juillet 2014 à 17:59 - Messages
Allons, tu vas me faire rougir à parler comme ça de moi mon gros Marius!... Lire la suite
18 juin 2014 à 14:20 - Messages
Ouais hého, puis fait pas ta timide Troma, mont' nous ton cul! Tu te faisais pas prier avant, quelle gourgandine tu étais. Et ... Lire la suite
31 mai 2014 à 22:55 - Messages
C'est faux, l'argent ne nous intéresse pas. T'as pas du fric à me filer sinon ?... Lire la suite
27 mai 2014 à 11:27 - Messages
Il a surtout choisi la lose le Bob ! Et on aime pas trop ça par chez nous. Puis n'essaye pas de séduire ce brave Marius avec t... Lire la suite

Jeux

    Knisy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Knisy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Knisy n'a publié aucune critique de jeu.