Numeris

Dernières publications

RSS
16 avril 2015 à 19:00 - Messages
Le pvp dans ce jeu était une bouillie visuel incompréhensible, et le heal de zone en permanence amplifiait cet effet.... Lire la suite
13 avril 2015 à 02:46 - Messages
Dans les mobas il faut juste changer leur système ELO, parfois on joue avec des joueurs tellement meilleurs que d'autres à un m... Lire la suite
19 août 2014 à 17:17 - Messages
Dans la version européenne, il y aura t il le deltaplane à propulsion pour les versions premium/gold?Ca nuisait grave au pvp su... Lire la suite
15 août 2014 à 20:09 - Messages
Bin le problème pour wildstar c'est qu'une fois 50 et les BG/raid, il est très difficile de comprendre ce qu'il se passe avec t... Lire la suite
3 juin 2014 à 07:05 - Messages
Sur wow, la difficulté du contenu (dans le sens logistique au début on va dire) m'a fait resté jusqu'au Temple Noir. Mettre en ... Lire la suite
30 mai 2014 à 17:30 - Messages
Bullshit Dézale, je joue à BB plateau depuis des années et je me suis jeté sur ces versions dès leur sortie c'était pas 10€ po... Lire la suite
Je ne sais pas, un Ordinateur en SSD + i7 et 16 go de DDR3 qui met 3 mins à charger un terrain et des modèles moisis, à mon avi... Lire la suite
21 avril 2014 à 02:58 - Messages
C'est un mal français qui date de l'époque CS1.6/Q3/UT. Qui n'a pas eu un pote accro à CS 1.6 qui jouait avec une sensibilité t... Lire la suite
9 mars 2014 à 18:57 - Messages
Sauf que dans ce jeu, il n'y avait rien à faire à part modéliser un interface, des stades, des figurines, vu que tout le jeu es... Lire la suite
8 mars 2014 à 23:00 - Messages
En espérant que ce jeu, ne soit pas revendu en kit et codé par des stagiaires de Master 2 (hein Cyanide?).Parce qu'un jeu de dé... Lire la suite

Jeux

    Numeris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Numeris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Numeris n'a publié aucune critique de jeu.