Vald-ll

Dernières publications

RSS
5 janvier 2017 à 22:38 - Messages
Bien plus que 200m, y'a rien à reprocher là !... Lire la suite
5 janvier 2017 à 20:40 - Messages
T'as peut-être le double de puits possible avec un PM mais en présence du PO les runes vont forcément moins bien passer, je ne ... Lire la suite
4 janvier 2017 à 23:01 - Messages
55 force ? Si c'est le cas je ne vois pas l'intérêt de le montrer :mdr:... Lire la suite
J'veux bien comprendre que ça soit chiant mais si le PM était passé et qu'il refuse faudra pas s'étonner, il paye assez che... Lire la suite
4 janvier 2017 à 18:42 - Messages
4 janvier 2017 à 10:24 - Messages
Non non non, il faut faire attention avec les alliances glours, dès qu'une ligne pèche, le prix en est fortement affecté (e... Lire la suite
3 janvier 2017 à 23:43 - Messages
Up, j'ai mis à jour le post principal, il ne me reste ces quelques items à vendre (et estimer pour certains).... Lire la suite
Je n'ai aucune idée de son prix :rolleyes: Pour le moment je ne peux pas te dire ...... Lire la suite
3 janvier 2017 à 22:51 - Messages
Il fallait tenter, soit tu en tirais une broutille soit il pourrissait en inventaire :travers:... Lire la suite
3 janvier 2017 à 20:38 - Messages
3 janvier 2017 à 14:46 - Messages
J'ai une offre à 65m sur mon serveur, devrais-je l'accepter selon vous ? :aide::aide::aide:... Lire la suite
3 janvier 2017 à 12:02 - Discussion
Bonjour et bonne année :ange: J'aurais besoin d'une petite estimation de ce voile, on m'a commandé un 11% mais la chance a fa... Lire la suite

Jeux

    Vald-ll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vald-ll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vald-ll n'a publié aucune critique de jeu.