almenaran

Dernières publications

RSS
2 juin 2014 à 07:47 - Messages
En même temps ta boite serait victime de hackage en masse je peu te dire que certain serait obliger de bouger leur fesses de le... Lire la suite
1 juin 2014 à 14:16 - Messages
Ils sont obligé pour éviter tout procès des assos de consommateur Européen d'installer le serveur EU. On parle la ,sinon de pu... Lire la suite
27 mai 2014 à 20:21 - Messages
Et meme si sa l'était pas ,tu pense pas que sa été fait par des guilde du pts en mode hardcore roulage de tete? Va tester et f... Lire la suite
26 mai 2014 à 22:52 - Messages
Ben tu vois moi c'est le contraire j'ai même pas pu finir le pex de SWTOR tellement c'était du couloir ,aucun sentiment de libe... Lire la suite
Lotro proposait pas mal de contenue de groupe a l'époque (3 -4ans) et Certaine quête était superbement écrite (beaucoup plus fa... Lire la suite
Le problème des mmo Type FF c'est que les fans de MMO occidentaux et de l'école ADD sont hyper allergique a se type d’héroïque ... Lire la suite
26 mai 2014 à 16:55 - Messages
d'ailleurs personne ne souligne l'IA bien sympa de certain pack en combats , genre un des mobs jette une fiole d 'huile et l'ar... Lire la suite
Mon dieu dit pas sa...le NB c'est nul .".c'est le DK qui fait trop mal":ange:... Lire la suite
25 mai 2014 à 02:01 - Messages
Ou que les gens Sont tous a passer VR12 et a tester la nouvelle région et les nouveaux équipements ?;)... Lire la suite
23 mai 2014 à 15:33 - Messages
Modéré par Crowzer : http://medias.jeuxonline.info/upload/aion/serbia/nono.gif] ... Lire la suite
Pour sa il faut passer par un support genre "que choisir" qui eux peuvent lancé des actions judiciaire . Hélas a notre époque ... Lire la suite
Cryt] ... Lire la suite
22 mai 2014 à 19:29 - Messages
De mémoire tu ne peu plus bloquer une fois ta barre de vigueur vide ..donc bon. Les mecs qui parlent du DK dite moi quel class... Lire la suite
22 mai 2014 à 11:38 - Messages
La première grosse MAJ a lieu cette nuit donc je pense que les requêtes pour bug etc sont de coté car les correctif sont pour l... Lire la suite
21 mai 2014 à 15:18 - Messages
Réparation du jeux ou de mon système ?... Lire la suite
Le truc c'est que mon Windows viens de grand line :D. je vais essayer de tout remettre au propre ,mais bon j'ai déjà eu des se... Lire la suite

Jeux

    almenaran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    almenaran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    almenaran n'a publié aucune critique de jeu.