Farfadet

Dernières publications

RSS
6 novembre 2004 à 11:25 - Messages
Pour avoir le style yen a qu'une, la brigantine ! :p... Lire la suite
21 octobre 2004 à 15:21 - Messages
Recherche amis pour mon clan tout pitit sur Sieghardt!! :DLe clan est dejà créé mais bon il est lvl 0 .... on est 2 dedans. J'a... Lire la suite
18 octobre 2004 à 21:18 - Messages
Est-ce qu'une guilde pas trop élevée (genre lvl2) recruterait sur le serveur 2 par hasard ?... Lire la suite
13 octobre 2004 à 09:57 - Messages
Salut.Par contre il faudrait un systeme qui vire les anciennes valeur, car si pendant 6 mois les prix stagnent et qu'après ils ... Lire la suite
9 juillet 2004 à 14:09 - Messages
Euh c juste qu'on sait pas trop differencier les pattes des autres membres.. :confus: :maboule:... Lire la suite
25 janvier 2004 à 20:06 - Messages
Tout à fait d'acc. Etheon ! :sanglote: :sanglote: :sanglote: A zut !! j'ai moi même demandé à ceux qui le recevait de nous le ... Lire la suite
23 janvier 2004 à 13:46 - Messages
Voui enfin le mail de confirmation est arrivé !!!!!!!!!!! Par contre dommage que la poste fonctionne pas le dimanche snif :( Ma... Lire la suite
22 janvier 2004 à 17:01 - Messages
Bah c'est po grave pour le cd, tant qu'il arrive dans ma boite aux lettres... apres le dessin qu'il y aura dessus n'a pas grand... Lire la suite
Oui mais on peut très bien les recevoir samedi, s'ils les envoient aujourd'hui.... Lire la suite
Seenlu, merci... Jme sens beaucoup plus patient maintenant.....:enerve: Non mais hé ho jvais pas avaler des couleuvres pareille... Lire la suite
20 janvier 2004 à 19:32 - Messages
C'est clair que c'est une bonne nouvelle. Ca va me récompenser d'avoir planché sur ces saletés d'exams dont jsuis en train de f... Lire la suite
17 janvier 2004 à 19:40 - Messages
De toute façon moi j'ai mes exams la semaine prochaine donc bon j'aurais pas le temps d'y jouer.............Argggg mais vous z'... Lire la suite
Oulllaaaaa elle cherche les ennuis elle là, elle veux nous énerver !!!!!:enerve: :enerve: :enerve:... Lire la suite

Jeux

    Farfadet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Farfadet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Farfadet n'a publié aucune critique de jeu.