Ootropik

Dernières publications

RSS
19 juillet 2017 à 22:48 - Messages
petit up, j'ai deja reussi a faire plus de la moitié, je recherche un eleveur pour finir =)... Lire la suite
pseudo ?... Lire la suite
19 juillet 2017 à 10:59 - Messages
dommage , la migration pour si peux n'est pas interessante... Lire la suite
18 juillet 2017 à 23:51 - Messages
je sais pas sur quel serv tu es mais ca m'interese =)... Lire la suite
18 juillet 2017 à 12:12 - Messages
ce qu'il veut dire par la c'est que tu achètes un exo PO bien après ton exo PA PM et non pas pour gagner juste 1 de PO sur ... Lire la suite
12 juillet 2017 à 23:46 - Messages
si jamais tu souhaite migrer je fais le passage sur brumaire =) a 5M/u... Lire la suite
vous faite le score 300 qui a plus de complexité qu'un donjon normal ? j'suis a 2M le donjon, je trouve ca normal de quasiment ... Lire la suite
complexité facon de parler xD pour les clients c'est complexe pour le passeur c'est un passage lambda x) jpars du principe que ... Lire la suite
12 juillet 2017 à 18:30 - Messages
Passeur serieux patient, mais pas assez d'info sur le post , pour les prerequis du hardi =) je recommande... Lire la suite
ajoute ca dans ta premiere annonce, modifier et modification avancé =) puis tu peux rajouter que pour les 1000 degats /tour... Lire la suite
12 juillet 2017 à 11:08 - Messages
tres beau jet mais retire le near perf, t'as aucune ligne de full en carac 70 80M... Lire la suite
10 juillet 2017 à 16:31 - Messages
salut, si il est reelement perf, je pense que tu peux compter une trentaine de million, perso ca m'interesserai si jamias tu vi... Lire la suite
assez chaud je te l'accorde mais c'est un exo 2% pas PA ou PM faut ptete redescendre xD... Lire la suite
mal honette de rien du tout , que je l'achete ou pas je donne mon avis sur son prix, c'est tout,... Lire la suite
10 juillet 2017 à 16:06 - Messages
9 juillet 2017 à 12:10 - Messages
go hdv, j'avais fait apreil sur brumail, j'avais post sur jol, mais au final j'ai tout buy en hdv, il en manquait 3 ^^... Lire la suite

Jeux

    Ootropik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ootropik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ootropik n'a publié aucune critique de jeu.