[EST]/[VEN] 4 Feuilles Perf 2% feu

 
Partager Rechercher
Yo !

J'viens de passer un peu au hasard un 4 Feuilles perf avec 2% feu, et je me demande combien ça peut valoir. Si le prix est attractif, il se peut que je m'en sépare.

Merci à vous !

Passage en mode vente du coup. 50M sur Many ou 45M si vous venez le chercher avec une migration.

/w Skweerel ou mp moi sur jol

Dernière modification par Squeeze ; 11/07/2017 à 12h21.
Citation :
Publié par ulkile-vil
J dirais 60-70M perso c est assez chaud à faire j trouve
assez chaud je te l'accorde mais c'est un exo 2% pas PA ou PM faut ptete redescendre xD
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut ,

Je dirais 50M environ bien joué.
Toi et tes estimations toujours délirante alors que t'es pas foutu de sortir un jet comme ça et encore moins de mettre les sous pour l'obtenir.

30/35m grand maximum comme Tropik
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Toi et tes estimations toujours délirante alors que t'es pas foutu de sortir un jet comme ça et encore moins de mettre les sous pour l'obtenir.

30/35m grand maximum comme Tropik
Moi aussi je t'aime !!!
Citation :
Publié par Vlaadov
À 30M j'le prends perso, 45/50M, les esti à 30M sont malhonnêtes imo.
Après chacun a le droit d'avoir son avis (même si il y en a qui se permette de critiquer l'avis des autres) mais pareil 30/35M j'le prends aussi.
Citation :
Publié par Vlaadov
À 30M j'le prends perso, 45/50M, les esti à 30M sont malhonnêtes imo.
Surtout qu'un des mecs qui l'estime à 30M est intéressé pour l'acheter, c'est encore plus malhonnête xd
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Toi et tes estimations toujours délirante alors que t'es pas foutu de sortir un jet comme ça et encore moins de mettre les sous pour l'obtenir.
Il sert à quoi ce message ? T'es frustré petite?

45m je dirais
Citation :
Publié par Zho
Surtout qu'un des mecs qui l'estime à 30M est intéressé pour l'acheter, c'est encore plus malhonnête xd
mal honette de rien du tout , que je l'achete ou pas je donne mon avis sur son prix, c'est tout,
Citation :
Publié par Ootropik
assez chaud je te l'accorde mais c'est un exo 2% pas PA ou PM faut ptete redescendre xD
D'après toi un jet 2% se fais avec les pieds ? Il faut obligatoirement briser un pa ou pm et en plus avoir de la moule pour faire un jet parfait + 2% exo.

Sinon pour le bouclier je dirais 50-55 millions pour un prix juste
Citation :
Publié par Wsleet
je vient de vendre un jet PARFAIT sur Hell,

le prix est peux être très peux pour certain, mais il me correspondait, donc 30M sérieux??..

pareille que les VDD 45/50M me sembles correcte
Bien payé pour un simple spam orbe
Citation :
Publié par Aiskro
J'ai vendu le mien il y'a 1/2 jours avec 2% eau à 50m donc ~50m pour l'esti (j'en avais déjà vendu un 28pui perf +2% eau à 40M)
Moi j'ai acheté ce matin sur Many un full perf / 2% Eau également, à 30M, je pense que le prix varie beaucoup en fonction du serveur
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Bien payé pour un simple spam orbe
faut pas croire que t'as l'jp à tout les brisages, surtout si tu spam orbe-PA sur du 11%-12%


50m facile, jp + 2% ca court pas les rues, gg
Citation :
Publié par Naelit
faut pas croire que t'as l'jp à tout les brisages, surtout si tu spam orbe-PA sur du 11%-12%


50m facile, jp + 2% ca court pas les rues, gg
Apprends à lire, je parle de son Bouclier 4 Feuilles jet perf, pas besoin de brisage pour ça, faut juste spam orbe²
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Apprends à lire, je parle de son Bouclier 4 Feuilles jet perf, pas besoin de brisage pour ça, faut juste spam orbe²
ah non j'ai bien lu t'en fais pas, mais moi j'te l'dis que même ce jet sur certains brisage tu l'obtient pas, et de ce que j'ai vu ca part bien a 20m, car pour l'avoir en spammant orbe faut quand même y aller
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés