Achat/esti Succes 1280 accouplement et 1823 naissance

 
Partager Rechercher
onsoir tout le monde, voila comme dit dans le titre , je recherche un eleveur capable de me faire passer la totalité des succes sur plusieurs perso qui demande 1280 accouplements et 1823 naissances au total, avec un prix pour le tout, si quelqu'un est motivé

Dernière modification par Ootropik ; 19/07/2017 à 11h01.
Tu vas devoir attendre la fusion, car soit l'éleveur migre une étable et le mulage sera long, soit il migre 4 000 dd (donc 16 perso), donc ça sera juste un minimum rentable pour l'éleveur mais sans plus :v
Pas d'éleveurs ? Impossible un serveur avec des enclos chers et beaucoup de joueurs, il y a des gros éleveurs mais tu ne les vois pas, (sur Lilly on est 10 000 joueurs et pourtant je connais 5 gros éleveurs moi y compris)

Essaie de prospecter dans les alliances, ou regarder les enclos et mp les meneurs de guilde avec des enclos actifs, on crache jamais sur des k en plus en passant des succès élevage
Citation :
Publié par Aesma l'Unique
Pas d'éleveurs ? Impossible un serveur avec des enclos chers et beaucoup de joueurs, il y a des gros éleveurs mais tu ne les vois pas, (sur Lilly on est 10 000 joueurs et pourtant je connais 5 gros éleveurs moi y compris)

Essaie de prospecter dans les alliances, ou regarder les enclos et mp les meneurs de guilde avec des enclos actifs, on crache jamais sur des k en plus en passant des succès élevage
sisisi , je connais les plus gros eleveur, il y en a un seul qui fait les DD, mais il est quasi plus co, et le reste ils font de l'elevage, je te l'accorde, mais de muldo car ca rapporte plus =) voila voila
Citation :
Publié par damien-marley
il est a bonta il propose en canal recrutement/commerce le soir mais je souvient pu du speudo
ah bah ca tombe bien j'y vais jamais =)
merci quand meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés