Pedr'O

Dernières publications

RSS
1 mars 2021 à 09:12 - Messages
C'est bon pour moi. On se confirme ça mercredi dans la journée au cas où la journée ne serait pas validé.... Lire la suite
28 février 2021 à 18:33 - Messages
Si c'est bon pour toi, je serais dispo mercredi ou jeudi soir.... Lire la suite
25 février 2021 à 22:54 - Messages
Victoire au score et au défi physique contre le bro @rhum... :merci: Le résumé est vite fait, tout ce qu'@Al_Daz a chatté, R... Lire la suite
23 février 2021 à 14:48 - Messages
@Rhum... A priori on ne pourra pas jouer notre match jeudi soir, car la journée 5 finie ce soir la. Serais tu dispo lundi ... Lire la suite
Je gagne quand meme quelques matchs meme dans une periode loin d'etre faste. :mdr: Je sais reconnaitre les matchs où je chatte... Lire la suite
Si tu veux elever des pixels, faut pas jouer elfe pro Al Daz. :mdr: Apres c'est pas tres grave, c'est ma seule defaite en sa... Lire la suite
22 février 2021 à 18:09 - Messages
Je constate que tu as toi aussi subie la loi de @Al_Daz dit le chattard. Il va remplacer @Hamok a ce rythme. :D... Lire la suite
Maintenant que tu le dis, j'avoue que mon mental est friable quand je finis à 4 vs 10 dans un match miroir. :D La prochaine ... Lire la suite
21 février 2021 à 12:54 - Messages
Victoire dans une douleur immense contre Babou sur le score de 1-0. Une douleur immense, j'ai souffert jusqu'a l'ultime seco... Lire la suite
21 février 2021 à 12:50 - Messages
Si jeudi soir te vas, ça me va aussi. A partir de 20h30 pour moi. Et je m'excuse par avance, j'ai besoin de points, don... Lire la suite
18 février 2021 à 14:18 - Messages
Salut Babou, Si tu vois ce message n'hesites pas a me faire signe.... Lire la suite
Tu serais dispo dimanche soir? Ou dimanche 11h a la limite. ... Lire la suite
15 février 2021 à 17:00 - Messages
Salut Babou, Je suis dispo mardi (demain), ou mercredi soir à partir de 20h30. Fais moi signe pour jouer quand ça t'arran... Lire la suite
15 février 2021 à 16:54 - Messages
@fourbius Ne te rabaisse pas, tu as suffisament de ressource en stock pour jouer contre moi les yeux dans les yeux. Si t... Lire la suite

Jeux

    Pedr'O joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pedr'O n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pedr'O n'a publié aucune critique de jeu.