[S17] D2 - Journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al Daz
Mes elfes ont perdu 2-0 contre des elfes de Nurgle 😁

Sacré Kim quand même je ne sais plus combien de fois elle a réussi a scotcher mes joueurs et en plus elle est sacrément maline la bimbo (100% aux gros débile !).

Bien joué @MadMons, bonne continuation 😉
Merci Al ! Match très plaisant avec une Kim des grands soirs, et des jets d'AG très solides côté Nurgle, sans ça le score aurait pu être inversé !

A bientôt et bonne chance pour la suite !
Gorbuk Vs Sipjin
Je prends une babe en inducement gagne le Toss et attaque. 1er tour une sortie , agression en réplique des Nordiques : 1 expulsé. Je pers mon chatacleur commotionné, et face au yeti chataigne bloc, décide de pas utiliser l'apo. 2 sorties plus tard paprès quelques blocs; je franchi la défense et suis bien positionné pour aller marquer au T7. Avec 2 Gfi Gorbruk à 1 dés sur le porteur flèche et plus de relance. avec 2 esquive dont 1, 5 + il colle un second joueur au porteur j'arrive à me dégager et marque T8. Il ne se passe pas grand chose sur le dernier tour on revient à 8 Vs 11.
Les Nordiques font deux ko et réduisent l'infériorité je refais une sortie et fail un all in au T13 qui oblige Gorbruk à tenter la passe 5+ (ensoleillé) et la loupe la balle sort et retombe sur un Ulf qui entouré de 2 humains ne réceptionne pas. Je couche l'ulf ramasse transmet et mon receveur part seul en direction de l'embut. Gorbruk déconcentré ne tente pas le blitz esquive 4+ 3+ gfi 2 dés sur le porteur mais ramène des joueurs à proximité de blitz. Ne pouvant pas défendre je marque T15. Le T16 ne donnera rien de part et d'autre.
2-0 3 sorties à 1 et 3 joueurs qui pexent de mon côté, une bonne soirée et un bon moment en vocal.
Merci et bonne continuation Gorbruk !
Citation :
Publié par Pedr'O
Victoire 3-2 contre le bro Fourbius.

Tout s'est joué, tour 1.
Event blitz pour moi, le kick est trop long pour mettre des joueurs sous la balle.
mais le double as ramassage sur le tour 1 de Fourbius scelle le 1-0 pour moi.
Il attaque proprement et marque tour 8.
Il a des glissade controlée mais ne voulant pas les exposer sur la los il me fait une defense .... assez nulle.
Les dés sont pour moi et après une brouette ça donne 2-1 sur le OTTD.

En seconde je me positionne tranquillement, Fourbius peut venir me coller mon porteur mais double as sur gfi signe la fin a sa tentative de pression.
Je marque dans la foulée le td du 3-1.

Fourbius refera une attaque propre et cloturera le score à 3-2 tour 16.

A noter la mort la plus débile que j'ai subie depuis longrtemps, je suis afk sans le dire à @fourbius, une de mes stars meurt et etant afk, je n'utilise pas l'apo.
En guise de réaction tardive : outre ce blitz tour 1 et ces doublass mal placés qui sont au final assez "mis en avant" quand on joue (pas trop bien) des elfes ; je ne peux tout simplement pas peser bien longtemps quand je joue à armes relativement égales contre un joueur du niveau de Pedro en terme de régularité sur 16 tours. Ne nous planquons pas derrière les dés. Je prends tout de même pas une rouste et on revient avec 2 points et personne sur le flanc. C'est pas moche

Ensuite ce receveur, comment te dire : Je regardais si le message de déconnexion apparaissait tout en regardant la fosse et ne comprenais pas... Mes excuses ! Il ne fallait pas hésiter à mettre sur pause même :/

Superbe one turn aussi

Bonne route !
@fourbius

Ne te rabaisse pas, tu as suffisament de ressource en stock pour jouer contre moi les yeux dans les yeux.

Si tu avais mis tes 2 glissades sur la los contre le ottd, je n'aurais pas pu marquer et ça aurait donné un petit nul des familles.

Bonne route a toi aussi et à très bientot sur le pré.
Et plop encore un match nul !!
Je veux dire qu'on a fait un joli 0+0 = la tête à Toto

Le sorcier me sauve la mise sur la 1ère mi-tps, mais mes nains ne profiteront pas de la situation pour marquer en seconde ... dommage ... on est passé à coté de quelque chose là les p'tits gars

Merci pour ce match Mr Yaal GG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés