Ahnzul

Dernières publications

RSS
18 août 2014 à 13:34 - Messages
Officiellement 7 de confirmés dès le départ : Humains, Elfes noirs, Elfes, Kerrans, Iksars, Nains, Ogres (et je ne parle que... Lire la suite
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130804233609/everquestnext/images/b/bc/Eqnext-concept-ogres.jpg ;)... Lire la suite
18 août 2014 à 00:19 - Messages
Tu n'a pas les classes dans landmark, mais tu as quand même les affinité qui seront reportées sur les armes, ça a été annoncé h... Lire la suite
Ce qui revient exactement au même. Tu aura des armes à ponctions de vies, altérations, dégâts de feu, arcanes, élémentaux etc. ... Lire la suite
17 août 2014 à 23:16 - Messages
@Elidjah : Pour les constructeurs et game designer que nous sommes (et quand je dit nous, je parle de la comu Landmark), ce son... Lire la suite
Pas de classe en fait oui et non ^^ Si tu as suivi le panel Next, tu as du voir la dualité classe/affinitée. Il n'y aura pas d... Lire la suite
@Ori : Oui merci, j'aurais du préciser la différence :) . Je voulais juste faire état d'un semblant de personnalisation dans le... Lire la suite
10 août 2014 à 14:14 - Messages
Tibo t'es juste un gros troll, mais je vais te répondre sérieusement pour éviter que les visiteurs ici se fassent de fausses id... Lire la suite
C'est aussi confirmé dans le lien de l'interview des dév que j'ai donné à la fin de mon message :)... Lire la suite
C'est vrai que JoL à plus de légitimité à définir un jeu que les dév eux mêmes...aha Je comprend pourquoi tout le monde t'igno... Lire la suite
10 août 2014 à 14:14 - Messages
Tibo t'es juste un gros troll, mais je vais te répondre sérieusement pour éviter que les visiteurs ici se fassent de fausses id... Lire la suite
C'est aussi confirmé dans le lien de l'interview des dév que j'ai donné à la fin de mon message :)... Lire la suite
C'est vrai que JoL à plus de légitimité à définir un jeu que les dév eux mêmes...aha Je comprend pourquoi tout le monde t'igno... Lire la suite
9 août 2014 à 13:59 - Messages
Alala la communauté Jolienne qui juge avant même d'essayer de comprendre ou d'analyser le fond ! Toujours un plaisir. "se cr... Lire la suite
9 août 2014 à 13:59 - Messages
Alala la communauté Jolienne qui juge avant même d'essayer de comprendre ou d'analyser le fond ! Toujours un plaisir."se craque... Lire la suite
24 juin 2014 à 09:20 - Messages
Les templates sont effectivement liés au compte. D'ailleurs tu peux essayer toi même. Si tu delete ton personnage actuel, tu pe... Lire la suite
25 avril 2014 à 12:52 - Messages
Impossible de refaire un cylindre parfait depuis le nouveau smooth tool. Le cercle du gars de la première vidéo est un template... Lire la suite
11 avril 2014 à 15:20 - Messages
Non ce qui est beaucoup plus grave c'est cette partie : Seul les orbes blanches sont craftables, celles de couleurs sont... Lire la suite

Jeux

    Ahnzul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ahnzul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ahnzul n'a publié aucune critique de jeu.