Dagardel

Dernières publications

RSS
4 mars 2005 à 12:32 - Messages
Pour en revenir a cette citation qui concerne windfury, je me demande quand meme si les 20% de chance de proc s'appliquent que ... Lire la suite
Apres avoir pris un Valium, tu m'expliquera pourquoi sur 10 coups avec une arme rapide et 10 coups avec une arme lente, l'arme ... Lire la suite
1 mars 2005 à 15:59 - Messages
Personellement je dois avoir croisé le roi du /spit moi...Chaque fois que je me fais bus par son grp j'y ai droit une dizaine d... Lire la suite
1 mars 2005 à 05:54 - Messages
Une region assez peu fréquentée mais quand on y arrive on se croirait presque sur une autre planete, un style de decor a la jur... Lire la suite
26 février 2005 à 20:12 - Messages
Meme si oui ca na ressemble pas trop a un UD, je trouve que ta realisation de la musculature du personnage est quasiment simila... Lire la suite
11 février 2005 à 20:58 - Messages
Erreur 404..Reste plus qu'a esperer que c'est pcq c'est en voie d'amelioration,mais bon apres cette journée ils vont finir en b... Lire la suite
11 février 2005 à 20:39 - Messages
La seul chose que je demande, c'est juste une phrase qui nous dis clairement dans quelle tranche d'heure ( a 2h prets disons ) ... Lire la suite
9 février 2005 à 00:52 - Messages
Je joue en 1024/768 toutes options a fond, mais clipping moyen...Dans les lieux peuplés ou dans Ashenvale par exemple ( pour re... Lire la suite
9 février 2005 à 00:44 - Messages
BJ Gay, j'espere te revoir un jour, on a eu qq different mais je t'ai toujours considéré comme un tres bon clerc et comme un am... Lire la suite
9 février 2005 à 00:02 - Discussion
Voila j'ai une chtite question, j'ai l'impression que certains composants de mon pc ne tourne pas convenablement du peu etre a u... Lire la suite
8 février 2005 à 22:13 - Messages
Kikoo je me permet juste d'incruster une petite question qui me turlupine, si qqn d'avisé savait me repondre ;p :J'ai un P4 2.4... Lire la suite

Jeux

    Dagardel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dagardel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dagardel n'a publié aucune critique de jeu.