timekeeper

Dernières publications

RSS
17 mai 2004 à 12:55 - Messages
Il n'est pas dit que la beta ouverte va se faire avec la totalité du monde (les 12 royaumes) disponibles.... Ils auront peut-êt... Lire la suite
17 mai 2004 à 12:05 - Discussion
Une autre preview de DnL est disponible ici Encore un commentaire positif pour DnL: Lire la suite
13 mai 2004 à 14:12 - Messages
Présent, sauf en cas d'empêchement de dernière minute...Une bonne Guinness à la pression ça ne se refuse pas :rasta:... Lire la suite
27 avril 2004 à 09:45 - Messages
T4C --> Daoc depuis l'open beta jusqu'à en être lassé --> Plusieurs betatests pour patienter avant la sortie de DnL :D... Lire la suite
26 mars 2004 à 12:31 - Messages
La prise des grandes villes nécessitera soit de les assiéger ou soit de prendre un certain nombre de forteresses de la baronnie... Lire la suite
26 mars 2004 à 09:45 - Messages
Plus je vois les screens d'intérieurs et plus je trouve qu'ils ont vraiment cherchés à se rapprocher de quelque chose de très r... Lire la suite
22 mars 2004 à 14:11 - Messages
Une silhouette élancée dissimulée sous une pèlerine décorée d’un Phœnix brodé de fils d’argent s’avance au centre du prétoire, ... Lire la suite
17 mars 2004 à 09:03 - Messages
Plus les semaines passent et plus c'est boooooooo !!! :amour: Et on voit de plus en plus de screenshots d'intérieurs (église, c... Lire la suite
2 mars 2004 à 12:49 - Messages
Mes préférences sont pour le Chaotique Bon ou le Loyal Mauvais :D... Lire la suite
25 février 2004 à 13:31 - Messages
Je pense que si ce que je vois lors de la beta ouverte me satisfait, je suis même prêt à le commander en pré-vente et à me le f... Lire la suite

Jeux

    timekeeper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    timekeeper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    timekeeper n'a publié aucune critique de jeu.