derty

Dernières publications

RSS
13 mai 2004 à 20:24 - Messages
Le focus marche encore très bien en terme de dégâtLa ou le nerf intervient c'est sur la prise d'agro du pet, il est extrêmement... Lire la suite
6 mai 2004 à 19:54 - Messages
au contraire c'est assez rapide, moins de 10 min vue que la sphère de mana est toujours active a la mort du bosspour les serpen... Lire la suite
5 mai 2004 à 23:54 - Messages
5 mai 2004 à 23:43 - Messages
2.10 faisable a 2 au focus et sphère de manasuffit de se mètre assez près de la sortie pour pas que le heal chope l'agro... Lire la suite
4 mai 2004 à 02:01 - Messages
moi j'ai une autre technique Faisable a 2 :ange: alors il vous faut un caba spé manipulation, pour le bouclier de dégât, un cle... Lire la suite
3 mai 2004 à 15:12 - Messages
Petite question au passage,J'avais déco a coté du Phoenix, pour suicide j'ai été le tapé, et j'ai pu le toucher sans problème, ... Lire la suite
23 mars 2004 à 06:13 - Messages
http://perso.wanadoo.fr/ploki.plok/khaos03-2.JPG :)... Lire la suite
19 février 2004 à 00:46 - Messages
:hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: Sérieux tu le fait exprès ????Bon je vais me quote moi même :Où tu vois q... Lire la suite
18 février 2004 à 21:28 - Messages
Les Tab Fren ont un avantage quand même sympa, c'est leur charges DD infinis mêmes si elles ne sont pas très puissantes :)... Lire la suite
Pour avoir un Tab Fren en ma possession, je sais de quoi je parle :) les charges son infinis :D(C'est d'ailleurs pour sa qu'el... Lire la suite
Bin écoute, sa va va faire plus de 6 mois que je l'ai se bâton, les charges je m'en sert tous les jours, jamais rechargé :) htt... Lire la suite
11 février 2004 à 10:39 - Messages
Il soigne de 270 pdv avec les 3 RK mana :D... Lire la suite

Jeux

    derty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    derty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    derty n'a publié aucune critique de jeu.