Kenji201

Dernières publications

RSS
2 octobre 2013 à 22:27 - Messages
C'est vrai que faire du commerce est assez amusant depuis l'ah d'ff11, c'est devenu un jeu dans le jeu. Quand mon dragoon me s... Lire la suite
30 septembre 2013 à 16:21 - Messages
Oh oui, vite vite, passé le lvl 40 j'ai trop de skill sur la deuxième barre et souvent je m'en passe tellement c'est pas er... Lire la suite
29 septembre 2013 à 19:15 - Messages
Vous vous faites beaucoup d'argent dans le jeu ? Mon personnage sur Moogle vient de passer le million sans trop forcer. Je ... Lire la suite
Ah c'est sur qu'en suivant le cours de l'histoire on est pas près d'être riche. En général dans les mmorpg pour se faire de l'a... Lire la suite
Au début les scénario se rejoignent au thanalan, mais après ça change, ils te font visiter tout Eorzea.... Lire la suite
23 septembre 2013 à 13:44 - Messages
Pour l'instant ce qui me pousse à continuer c'est la diversité, quand ça commence à me saoûler de faire les quêtes/missions d'... Lire la suite
19 septembre 2013 à 16:25 - Messages
Dans "attribution des touches" tu as un onglet manette mais tout le reste concerne le clavier. Barre de raccourcis, ciblage, d... Lire la suite
Ce n'est pas ce menu, c'est "attribution des touches", pas configuration système ou configuration personnage.... Lire la suite
18 septembre 2013 à 15:54 - Discussion
J'aimerais savoir s'il est possible de jouer au pad avec des barres de raccourcis "normales". C'est bien joli les barres de rac... Lire la suite
9 septembre 2013 à 11:08 - Messages
C'est possible, tout en sélectionnant le jeu à la manette d'afficher les barres de compétences pc ? Parce que ne pas avoir une... Lire la suite
8 septembre 2013 à 17:56 - Messages
Merci pour vos réponses, plus qu'à attendre d'être plus haut lvl pour m'en servir à nouveau. :merci:... Lire la suite
8 septembre 2013 à 17:24 - Discussion
Je m'interroge sur l'utilité de cette skill une fois passé le lvl 26. En effet à ce niveau on a le combo percée véritable/vorpal... Lire la suite
6 septembre 2013 à 10:41 - Messages
Je fais un report systématique de tout message de GS qu'il soit privé ou sur le canal général. C'est fastidieux comme système m... Lire la suite

Jeux

    Kenji201 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kenji201 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kenji201 n'a publié aucune critique de jeu.