Baldr

Dernières publications

RSS
15 décembre 2014 à 11:47 - Messages
Salut, Voici un montage du GvG contre Host : https://www.youtube.com/watch?v=swyleDDdXo8 http://www.wickedconspiracy.com/ ... Lire la suite
7 décembre 2014 à 08:33 - Discussion
Hoy ! On se fait un petit pied-à-terre ici pour partager des ptites vidéos ! Wisp est une guilde sur le serveur Mers de ja... Lire la suite
2 décembre 2014 à 07:24 - Messages
Il y a également sur MDJ (qui cherche d'ailleurs 1 elem bâton/dd et un voleur) !... Lire la suite
14 octobre 2014 à 08:37 - Messages
OMG t'as écris son nom et en toute lettre en plus !!!! J'vais tout de suite tuer 2 ou 3 poulets pour conjurer le mauvais... Lire la suite
30 août 2014 à 13:26 - Messages
Voilà de la matière fraîche toujours en pov war (je ne sais jouer que ça ^^) Ils'agit des raid guilde du 25 et 26 août 2014.... Lire la suite
merci seigneur dletch ^^... Lire la suite
29 août 2014 à 15:58 - Messages
Itsvara-khalyndra, tu peux chercher à nous faire du tord aussi longtps que tu veux, on en a pris l'habitude maintenant. Vie pri... Lire la suite
Il s'agit d'une vidéo en pov necro du GvG de mercredi 27/08/2014 nous opposant à WP. Cette vidéo est privée et vouée à une util... Lire la suite
28 août 2014 à 13:05 - Messages
Comme convenue avec les WP, on ne publiera aucune vidéos de notre GvG. N'étant pas certain jusqu'au dernier moment d'avoir n... Lire la suite
11 août 2014 à 23:20 - Messages
Oui, je suis aussi d'accord avec vous concernant la charge en McM. Non Erico, je ne joue pas ce build en McM. Ca c'est mon b... Lire la suite
9 août 2014 à 18:17 - Messages
Salut ! Voilà une petite salve du MU Gunnar / Clairière de l'aurore / PA J'en profite pour vous dire qu'on recherche urgem... Lire la suite
Merci wanker. J'utilise le shadowplay d'Nvidia pour la capture, et vegas pro pour le montage. Pour un noob comme moi, le sh... Lire la suite
Low rance, que tu ne parvienne pas à comprendre le gameplay simplissime du war ne m'étonne qu'à moitié. Passe sur le ts ely u... Lire la suite
4 août 2014 à 17:14 - Messages
Bonjour tous le monde ! Notre mesmer en chef étant absent ce mois d'Août, nous sommes contraint de mettre entre parenthèse l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baldr n'a publié aucune critique de jeu.