Berur1er

Dernières publications

RSS
30 décembre 2014 à 23:04 - Messages
Bonsoir, Je n'ai rien vu jusqu'à présent sur le forum off à ce sujet.... Lire la suite
30 décembre 2014 à 23:03 - Messages
concernant les harvester, j'ai maintenant un point bleu qui apparait sur ma carte de temps à autre avec la location d'un "depos... Lire la suite
29 décembre 2014 à 18:41 - Messages
L'ermite existe bien il se trouve sur un rocher (NO de seven falls il me semble), j'ai le skill meditate grâce à lui... Lire la suite
28 décembre 2014 à 22:15 - Messages
où es tu allé chercher cette fenêtre stp? elle est sensée s'ouvrir automatiquement lors de l'extraction manuelle?... Lire la suite
Penser à décocher "auto-harvesting" dans les paramètres de jeu... Lire la suite
pour avoir la fenêtre qui s'ouvre... Lire la suite
28 décembre 2014 à 12:53 - Messages
Vers quel template/professions vous orientez vous?... Lire la suite
Je suis plus intéressé sur ce coup ci par le regroupement... Lire la suite
28 décembre 2014 à 12:52 - Messages
Pour ma part, je suis tente par un commando (lance flammes, grenades) + mineur/crafteur (armes a feu, artillerie, je ne sais pa... Lire la suite
28 décembre 2014 à 12:36 - Messages
La difficulté et le temps demande sont vraiment appréciables. Je retrouve du coup les analogies avec swg. Y a t-il des mineu... Lire la suite
27 décembre 2014 à 20:59 - Messages
Septfall se trouve où svp? J'ai démarré à FreedomTown, un peu bourlingué, regardé la carte (shift + M) et je ne vois rien d'ind... Lire la suite
Je vais éviter les séances de clonage intensifs et vais utiliser la navette, merci pour ton aide.... Lire la suite
et l'emplacement exact svp? je suis au NO de septfall, je suis tombé sur une ville de la windmill corporation.... arf je suis... Lire la suite
27 décembre 2014 à 19:19 - Messages
les skills montent assez lentement, la mort est assez fréquente.... faut se sortir un minimum les doigts pour avancer. On peut ... Lire la suite
22 décembre 2014 à 21:43 - Messages
bonsoir à Tous Beru IG - FPR - pas de guilde. Je vois pas mal de joueurs au spawn, j'espère qu'il y aura du succès au rendez ... Lire la suite

Jeux

    Berur1er joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Berur1er a joué à :
    Star Wars Galaxies (2003-2005)

Critiques

    Berur1er n'a publié aucune critique de jeu.