cameron34410

Dernières publications

RSS
6 juin 2018 à 21:19 - Messages
ok et tu met quoi a la place... Lire la suite
pas pareil moi j ai sa dans cible ja i sa Seigneur des Anneaux Online\TurbineInvoker.exe... Lire la suite
ok le raccourci c bon le reste on trouve sa ou pour username... Lire la suite
5 juin 2018 à 21:23 - Messages
bonjour kael c quoi la manipe exactement pour le faire merci.quel fichier .c le raccourci sur mon bureau ?... Lire la suite
20 mai 2018 à 18:25 - Messages
vous inquiéter pas vous n êtes pas les seul a braillé pour le lvl 120 j ai pas du tout fini mes 5 perso 115 en stuff voila peu... Lire la suite
30 janvier 2018 à 16:34 - Messages
en attendant me suis fait banir a cause de sa et tjs pas recuperé mon compte qui devait etre rendu le 30 peut toujours pas me c... Lire la suite
merci je vait allez voir... Lire la suite
27 janvier 2018 à 17:11 - Messages
j ai acheter 10 clef noir par pal si je me souvient bien.bon après quand tu achète tu c pas la provenance... Lire la suite
en plus c'est des malins il ont attendu je paye mes trois mois d abonnement et hop le lendemain bannissement de 7 jours sa c b... Lire la suite
de ma souvenance je n ai rien acheter d autre que des clef a un joueur les autres les ai acheter au magasin sur le jeu avec mes... Lire la suite
26 janvier 2018 à 16:49 - Messages
Bonjour XXX, Votre compte est actuellement suspendu pour une durée de 7 jours car vous avez acheté des objets ou de l'or sur ... Lire la suite
voila leur 2 ieme réponses le truc c que je ne c 'est pas quel erreur j ai fait? si j 'en n fait une car pour ma part je n 'est... Lire la suite
bon bien du coup rendez vous vers le 30 janvier je vait avoir un peut de vacances peut être essayer un autre jeu pourquoi pas... Lire la suite
25 janvier 2018 à 20:11 - Messages
impossible de me connecter au serveur depuis hier aussi code 8x80004005... Lire la suite
non c'est toujours pareil peut plus me connecter premiere fois sa m arrive en 5 ans... Lire la suite
j ai envoyez sur ton adresse mail dit moi si ta bien reçu merci... Lire la suite
21 août 2017 à 17:28 - Messages
3 août 2017 à 16:34 - Messages
quand on voir l epique 9 gratuite 5 petite quete gratuite certes mais si le contenue du mordor et pareil sa donne vraiment pas... Lire la suite
28 juillet 2017 à 18:55 - Messages
petite question imaginons je prenne pas l extention pour le moment en hiver par exemple et ce que mes perso pourrait monter qua... Lire la suite
merci de ta reponse rapide kaels... Lire la suite

Jeux

    cameron34410 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cameron34410 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cameron34410 n'a publié aucune critique de jeu.