Bronckios

Dernières publications

RSS
15 novembre 2016 à 23:32 - Messages
Merci je vais essayer Sinon pour les dragons scale si il n'y a que la zone rvr pour farmer c'est chaud !... Lire la suite
Merci pour toutes ces infos super :) Arme légendaire énergie j'vais pas pensé ça doit etre terrible avec le style 44 :)... Lire la suite
Par contre je n'arrive pas a trouver d'arme flexible en légendaire, pas trouvé le nom a lancer en recherche au marché et c'est ... Lire la suite
14 novembre 2016 à 21:25 - Discussion
J'ai repris après plus d'un an, je ne parviens pas a trouver les Pictish camps, toutes les Locs sur le net datent de 2012... J'a... Lire la suite
16 février 2016 à 00:24 - Messages
Ouf ça va merci je m'en suis sorti ça marche très bien, il fallait aller chercher un code dans les cookies pour le log super... Lire la suite
15 février 2016 à 23:55 - Messages
ok merci mais on se log comment il brule l'étape... Lire la suite
15 février 2016 à 23:28 - Discussion
Bonsoir, Il y a peu j'ai crée mon thread pour vendre sur le forum de PoE, j'ai réussi a mettre une armure en vente, depuis pl... Lire la suite
29 janvier 2016 à 14:45 - Messages
Salut ! Zizola, witch 74 en softcore talisman je suis spé freezing pulse / ice spear... Lire la suite
14 décembre 2013 à 20:27 - Messages
En quoi c'est être "bourrin" d'utiliser ce que le jeu permet ? Tu prends bien des buff au pnj si c'est négatif ... n'en pre... Lire la suite
4 décembre 2013 à 20:43 - Messages
Salut merci pour ta réponse j'y vois déjà un peu plus clair par contre .... là avec le mythic au bg 24 j'ai +5% en buff ... don... Lire la suite
2 décembre 2013 à 22:26 - Discussion
Je crée un nouveau compte pour faire un BB, j'achère une carte de temps de jeu daoc sur origin, je rentre la clé sur eamythic.co... Lire la suite
2 décembre 2013 à 21:38 - Messages
FORCE : 22 / 17 Precious fiery essence jewel / Faceted fiery essence jewel CONSTIT : 28 / 28 Perfect earthen essence jew... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bronckios n'a publié aucune critique de jeu.