Sucettes

Dernières publications

RSS
27 juin 2015 à 23:00 - Discussion
Comme indiqué dans le titre, je cherche des pp sur alb : au moins 150 pp Je propose un échange sur hib (pp ou stuff). Je dois a... Lire la suite
27 juin 2015 à 18:43 - Messages
Il me semble qu'en RvR c'est censé être un peu moins qu'en Pve. Mais dans les faits, un warrior-like haut rang qui /engage, m... Lire la suite
Faut que tu ajoutes l'esquive et la parade aussi. C'est peut-être avec tout ça que l'on constate que 95% des coups ne passent... Lire la suite
15 juin 2015 à 08:28 - Messages
Le vert c'est so 2011 ^^ Mais c'est pas grave, le sens de la mode c'est pas obligatoire dans DAOC :mdr:... Lire la suite
14 juin 2015 à 15:18 - Messages
Et vous aussi, à chaque fois vous me foutez les boules avec eskorika :) Adoptez le look Clumsy ! Ya que Marcelin, avec son l... Lire la suite
A une époque j'étais en rose, genre Barbie, mais c'était pas assorti à l'arme légendaire :ange:... Lire la suite
11 juin 2015 à 18:58 - Messages
Sur certaines classes tu peux te lancer au 2L, au hasard mauler :)... Lire la suite
Pour ?... Lire la suite
Cette petite vengeance contre ce groupe alb m'a fait plaisir. Un peu avant j'ai pris un trio mid +ubermoon (pour lui que je s... Lire la suite
9 juin 2015 à 19:02 - Messages
Ya une spé pour tomber les tank même quand tu es bas rang. Testé et approuvé sur plusieurs joliens (la grosse skald de lithle... Lire la suite
C'était une spé avec du fist...... Lire la suite
3 juin 2015 à 18:26 - Messages
J'avais pas purge de up, j'ai croisé les griffes sur ton dernier stun... Lire la suite
31 mai 2015 à 18:02 - Messages
N'hésite pas à venir post à chaque fois que tu tues qqn, c'est toujours intéressant. Je ne veux te décevoir mais tu es le 577... Lire la suite
Oui !... Lire la suite
30 mai 2015 à 12:47 - Messages
Sur ce fight, j'avais encore de la marge, j'ai pas purge le stun (et les poisons) et j'avais encore IP, mais clairement avec ... Lire la suite
23 mai 2015 à 11:37 - Messages
Oui je les avais déjà pris un peu + tôt. Warrior 13L, healer 12L, skald 12L, wl 11L.... ça pique ! Hier pour une fois j'ai p... Lire la suite

Jeux

    Sucettes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sucettes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sucettes n'a publié aucune critique de jeu.