daharkva / leowyn

Dernières publications

RSS
1 avril 2006 à 13:36 - Messages
Je la trouve bien moins interessante que la n°2... Lire la suite
31 mars 2006 à 13:45 - Messages
le regen endu, cest un regen 1. l heretique a infatigable (endu 1) donc sa ne lui sert a rien.et se n est pas cumulable.... Lire la suite
ouimon paladin autotrain na que l endu1 et egalement infatigable. aucune diferrence avec l endu enclanché.tout comme endu5 + in... Lire la suite
31 mars 2006 à 10:14 - Messages
Par contre j ai remarqué que le nouveau reduc endu de groupe ne pouvait etre reactualisé tant qu on a encore l effet. donc obli... Lire la suite
le % buff marche sur le reduc endu ?je vais tester voir si c est a cause de sa ouiedit : oui c est bien a cause du % buff :)... Lire la suite
29 mars 2006 à 20:28 - Messages
L auto train na jamais ete perdu avec une respec, c est de la pure legende urbaine.donc ne ten fait pas.quand au dev, je pense ... Lire la suite
29 mars 2006 à 18:38 - Messages
a noté que sa bug bien trop souvent, et trop rarement utilisable pour valoir 39 en fufu... Lire la suite
28 mars 2006 à 19:14 - Messages
Un gros merci a Dyvine pour cette tres belle sign :) http://dyvine.free.fr/Dyvine/upload_files/leowyn3.gif... Lire la suite
28 mars 2006 à 14:00 - Messages
J avait essayer bon nombre de choses, cela n avait j avait fonctionné helas.... Lire la suite
Mais c est pas sa que demande dyli, c est pour que le nom de cette personne apparaisse egalement dans la barres de macro.... Lire la suite
20 mars 2006 à 12:38 - Messages
et en cas de besoin, une popo de mana et hop +45%.... Lire la suite
20 mars 2006 à 09:15 - Messages
le raging 2 qu elle parle, c est celui de l arme epique.edit :autent pour moi alors :)... Lire la suite
18 mars 2006 à 09:58 - Messages
Le buff reduc endu du moine est passer en version groupe.... Lire la suite

Jeux

    daharkva / leowyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    daharkva / leowyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    daharkva / leowyn n'a publié aucune critique de jeu.