Kikiqnac

Dernières publications

RSS
26 septembre 2007 à 07:15 - Messages
Dawn of war 2 et une nouvelle extension, j'me serais pas lever pour rien ce matin :)... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 mai 2007 à 17:51 - Messages
Pour sur, il n'y a que très très peu de MMORPG futuriste, au grand regret de toute une communauté je pense :sanglote:... Lire la suite
21 mai 2007 à 23:02 - Discussion
Preum's a dire preum's :D aller vivement que le projet prenne vie :amour: je veux tuer de l'hérétique avec ma rose inquisi... Lire la suite
18 mai 2007 à 15:00 - Messages
Si l'ont pouvais diriger son escouade, genre un inquisiteur et son équipe, qu'on pourra stuff, entraîné tout en développant ses... Lire la suite
10 décembre 2006 à 14:55 - Discussion
Je sais pas si c'est un DGV, j'ai vu sa sur le net, chercher au niveau: rogue 2 très belles armes de chasseurs de démon : T5 V... Lire la suite
25 novembre 2006 à 02:01 - Discussion
Milles excuses si le sujet est redondant, et je pense qu'il l'est, mais n'ayant pas trouvé la réponse à ma question je vous la p... Lire la suite
5 septembre 2006 à 12:55 - Messages
non! mais pour 15Euros/mois je peux te rendre intelligent ! envoie moi un mp si tu es interessé :mal:... Lire la suite
4 septembre 2006 à 17:06 - Messages
Asociale ? bof,j'aurais jamais penser rencontrer des québécois qui se prennent pas pour des chanteurs ni des Anglais en si ... Lire la suite
Ba on rejette la faute sur ce qui ne peut pas se défendre.. Pourquoi t'as bousiller ma ptain de TV sale petit enc*** de bran... Lire la suite
Les jeux vidéos rendent moins imaginatif oui c'est une certitude :) mais obligent a penser linéairement je pense pas..j'ai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kikiqnac n'a publié aucune critique de jeu.