Asazel

Dernières publications

RSS
24 février 2009 à 14:48 - Messages
j'veux une main main gauche sur mon SW !!!!!... Lire la suite
23 février 2009 à 23:18 - Messages
Tu es spé éclaireur si je ne me trompe pas, ce qui fait que tu dois etre full CT, alors quand un mec te fonce dessus en se disa... Lire la suite
rolf !!! tu peux parler toi, furie de mes .... :ange:... Lire la suite
22 février 2009 à 23:25 - Messages
en même temps, on a quand même un bump à distance (100 feet si je ne me trompe pas) en moral 1, un pbae root (30 feet), un pbae... Lire la suite
22 février 2009 à 23:19 - Messages
de s'être fait ninja les rps du dernier point qu'il gardait pour lock une zone :ange:... Lire la suite
20 février 2009 à 17:52 - Messages
Ca me faisait chier aussi les timer de skill alors que le coup n'était pas parti et je me suis aperçu que malgré ce timer, je p... Lire la suite
20 février 2009 à 12:42 - Messages
nan mais c'est très simple Prx, vous êtes très nombreux mais nous, on rox ! :p... Lire la suite
Ouais, de beaux combats, c'était bien sympa ! :p... Lire la suite
19 février 2009 à 11:15 - Messages
De base, dire "grosse guilde" est incohérent puisque que "gros" est un adjectif de physique et que "guilde" est un nom abstrait... Lire la suite
Je dirais plutôt, une faute de grammaire. :p... Lire la suite
Vu l'heure à laquelle j'ai posté, un "s" en trop ou en moins :pDe plus, j'ai utilisé le mot abstrait dans le sens "qui n'est pa... Lire la suite
16 février 2009 à 01:14 - Messages
j'ai filé trop de rps à vouloir entrer dans la capitale, je laisse tombé sniff... Lire la suite
13 février 2009 à 17:52 - Messages
c'est sur mais bon, quand je tombe sur un chaman (1vs1) s'en suit une fight de trois plombes jusqu'à ce qu'un renfort arrive, d... Lire la suite
12 février 2009 à 00:07 - Messages
C'est malin bren, ils vont y retourner maintenant :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asazel n'a publié aucune critique de jeu.