Link-destenebres

Dernières publications

RSS
2 juillet 2017 à 03:42 - Messages
Comment comptez vous gérer les égalités ? Dans le cas où, pour une classe, les joueurs 2 et 3 sont à égalité, qui est titulaire... Lire la suite
10 février 2017 à 18:02 - Messages
Nom d’équipe : PikaTeam Capitaine : Samegonfledechercher / (Rav)Atch-oume, Raval. Joueur 2 : Bobibaba / (Rav)Link-desten... Lire la suite
12 janvier 2017 à 22:48 - Messages
Bon c'est relou de mettre une image :x Crottin de Chavignol 1-1 Batailleur Glorieux 4-0 pour BG (j'crois le nb de tour es... Lire la suite
14 décembre 2016 à 20:00 - Messages
Bonjour Nom d’équipe : Crotin de Chavignol Capitaine : tomichou54770 / Volcaniia, Raval, Osamodas, 200. Joueur 2 : Pond... Lire la suite
6 mars 2016 à 22:07 - Messages
Relancez les 16èmes pour mercredi, vous refaites la draft demain, ça décale le tournoi d'une demi semaine. C'est juste un cons... Lire la suite
Et pour ceux de 20h ?... Lire la suite
Si les arbitres ont bien fait leur boulot, chacun sait si son match a été impacté ou non. Donc où est le problème ? Par cont... Lire la suite
16 février 2016 à 22:18 - Messages
C'est toujours dur de répondre à des critiques sans se faire modérer et généralement j'y arrive pas :( Pour info, t'as dépassé... Lire la suite
17 janvier 2016 à 19:23 - Messages
Nom d'équipe : RDV en Finale Capitaine : bobibaba/Link-destenebres, Amayiro, 200. Joueur 2 : croiseurdelamort/Babyfoot-man,... Lire la suite
On va pas s'le cacher, j'suis vraiment un chinois... Lire la suite
http://i68.servimg.com/u/f68/15/45/33/11/preuve10.png Même pas en rêve je ne m'amuserai à tricher, et à mon avis, lui non plus... Lire la suite
13 janvier 2016 à 20:20 - Discussion
Bonjour Madame, Monsieur Je cherche une panoplie Gloursonne, un PA sur la bague, un PM sur l'alliance. Toutes les stats optim... Lire la suite
5 octobre 2015 à 20:22 - Messages
J'ai un Kidibonnet si tu veux. Manque 4 vita par rapport au jet que tu veux mais le reste y est et bien plus encore. ... Lire la suite
28 mars 2015 à 20:16 - Messages
Je ne cherche pas à l'estimer, je payerai le prix que le vendeur en demandera (ou presque, faut pas abuser non plus). Je veux j... Lire la suite

Jeux

    Link-destenebres joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Link-destenebres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Link-destenebres n'a publié aucune critique de jeu.