Tutu le proto

Dernières publications

RSS
2 novembre 2007 à 12:37 - Messages
autant pour moi merci all ;) bonne appetit !... Lire la suite
2 novembre 2007 à 12:30 - Discussion
kikoo all :) , j'aimerai savoir si je suis le seul a avoir une erreur 404 la ? visiblement il y'a une petite mise a jour se mati... Lire la suite
5 septembre 2007 à 17:18 - Messages
bon ça marcher pas par clickandbuy mais pas worldpay ça marche y'a pas l'air d'avoir beaucoup de différence j'espère j'ai pas f... Lire la suite
5 septembre 2007 à 17:02 - Discussion
plop all , voila je viens d'acquérir ma version du jeu :amour: tout content jusqu'a que je me prenne la tête sur le système de p... Lire la suite
24 juin 2007 à 10:54 - Discussion
poy all ;) j'ai installer un mod il y'a peu permettant d'avoir un beau manoir sur une ptite île au sud-est de leyawiin mais appa... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
15 avril 2007 à 20:53 - Discussion
avais vous fais la quête donner par la khajiit du magasin aux objets communs ? ( a euphoria ) ou objets trouvés a creuset , car... Lire la suite
5 mars 2007 à 13:56 - Messages
c'est sur la ptite lulu elle est vachement trop moche :/....... :monstre: ( ironie bien sur )... Lire la suite
18 février 2007 à 17:36 - Messages
ça n'engage que moi mais je trouve que y'a que les hibs qui se font pourrir la on arrive a peine a sortir jusqu'à l'agora lol t... Lire la suite
pour combien de temps aussi :(... Lire la suite
16 février 2007 à 08:58 - Messages
tu va pas le faire bien longtemps ça ca te lassera vite :/ lotro est un bon jeu moi je scotch dessus quand j'y joue rien qu'ave... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tutu le proto n'a publié aucune critique de jeu.