Mâlefaisant

Dernières publications

RSS
5 août 2005 à 11:29 - Messages
Mouais, avant les quêtes c'était pour trouver une coupe sacrée contenant le sang du christ et maintenant...... Lire la suite
4 août 2005 à 19:57 - Messages
La peur des MST commence à prendre des proportions effarantes... :eek:... Lire la suite
29 juillet 2005 à 23:28 - Messages
D'aussi loin que je me souvienne, il a souvent grêlé en été. Me semble aussi qu'un climat orageux est plus propice à la grêle q... Lire la suite
29 juillet 2005 à 22:45 - Messages
C'est quand même la bonne place présentatrice télé pour trouver un homme de pouvoir après C. Okrent, A. Saint claire et mainten... Lire la suite
28 juillet 2005 à 14:36 - Messages
... savoir se maquiller toute seule, choisir les bons cosmétiques qui n'abîment pas la peau et un shampooing non agressif, n'ac... Lire la suite
27 juillet 2005 à 21:49 - Messages
Oui, on dit ca quand on choppe quelqu'un d'une race, nationalité ou origine qui vérifie le préjugé attaché."Oh un français arro... Lire la suite
"plusieurs règles s'imposent pour marquer des points en affaire et éviter l'incompréhension ou le rejet :• Eviter toute forme d... Lire la suite
Non les français sont arroguistes!Oui c'est une forme de fonctionnement en société très spécifique aux français.C'est notre exc... Lire la suite
27 juillet 2005 à 15:54 - Messages
Aujourd'hui même le truc le plus anodin devient dangereux pour la santé.On est emporté dans une sorte d'hystérie alimentaire qu... Lire la suite
@ShagiAu contraire, c'est justement en diversifiant sa nourriture et en se confrontant aux agressions que l'homme a pu se proté... Lire la suite
Voilà, ca résume pas mal ce débat.... Lire la suite
27 juillet 2005 à 15:33 - Messages
Explique un minimum au moins.Est-ce de l'ironie sinon pourquoi?... Lire la suite
Ca nous dit pas pourquoi ceux qui étaient pour Paris ou Annecy sont cons.... Lire la suite
Entièrement d'accord sur ce point mais c'est pas pour ca que je me sens plus intelligent d'être contre la candidature d'Annecy.... Lire la suite
26 juillet 2005 à 01:30 - Messages
C'est surtout parce que dès petit garçon on ne nous a pas appris la dimension principalement sociale du langage. Ce qu'apprenne... Lire la suite
Moi si on m'interrompt pendant une activité pour juste faire la conversation et me raconter toute sa journée je vais l'avoir ma... Lire la suite
Tu as l'art de balayer toute une discussion avec tes jugements définitifs qui souvent ne tiennent qu'en une phrase sans aucun a... Lire la suite
25 juillet 2005 à 23:49 - Messages
"Sont relous à nous draguer les mecs""Pourquoi il me drague pas lui, il est pédé?""C'est un type bien lui il est maqué on va le... Lire la suite

Jeux

    Mâlefaisant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mâlefaisant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mâlefaisant n'a publié aucune critique de jeu.