Mâlefaisant

Dernières publications

RSS
9 juillet 2005 à 18:30 - Messages
Les stats sur l'ensemble du Canada montrent la même surmortalité des hommes francophones. Le suicide féminin y est stable au Qu... Lire la suite
Que les hommes utilisent des méthodes plus radicales cela vaut partout même en Chine seul pays où les femmes se suicident plus.... Lire la suite
9 juillet 2005 à 13:08 - Messages
J'y crois pas trop.Les infrastructures routières sont deja saturées en hiver et en été. Les infrastructures d'accueil: pareil.A... Lire la suite
9 juillet 2005 à 09:48 - Messages
E.T. mon premier film au cine :amour:... Lire la suite
8 juillet 2005 à 17:02 - Messages
A part dénigrer en une phrase à chaque post tu sais contribuer à un sujet?... Lire la suite
Ca n'explique pas la surmortalité masculine.... Lire la suite
7 juillet 2005 à 23:23 - Messages
Rien de culturel ou d'ethnocentrique c'est de la logique pure au moins du bon sens intergalactique.Des aliens amateurs qui vien... Lire la suite
6 juillet 2005 à 23:48 - Messages
Si tu te présente à la date et l'heure prévue je vois mal pourquoi on te remballerait ou ferait des ennuis. Le principal c'est ... Lire la suite
5 juillet 2005 à 12:03 - Messages
Elle oublie de dire que le rendement horaire du français est le meilleur au monde.... Lire la suite
5 juillet 2005 à 03:01 - Messages
Pourquoi ces chiffres seraient plus significatifs si on prouvait que les couples gays étaient à la hauteur de leurs homologues ... Lire la suite
L'exactitude c'est de faire la discrimination entre gay et lesbien ou de faire la comparaison parents homos/hétéros ?Si on rema... Lire la suite
Le critère extérieur homophobe n'est pas à prendre en compte pour la validation du principe. Ce n'est justement pas ce critère ... Lire la suite
2 juillet 2005 à 23:01 - Messages
Je dois pas être normal mais je ne me souviens de rien que j'ai pu acheter suite à une pub...J'adore regarder les pubs qui me f... Lire la suite
30 juin 2005 à 20:00 - Messages
J'ai vu dans une émission que les populations blanches avaient une partie de leur population insensible au virus du sida (faibl... Lire la suite

Jeux

    Mâlefaisant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mâlefaisant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mâlefaisant n'a publié aucune critique de jeu.