Maagthel

Dernières publications

RSS
22 mars 2004 à 10:03 - Messages
Je crois moi que tu te trompes :pSinon pour la population francophone de Wind elle est à mon avis +/- égale à la moitié du serv... Lire la suite
19 mars 2004 à 14:53 - Messages
C'est au moment de passer adulte que Typhon aurait été touché par la grâce et serait devenu finalement Helian par dérogation sp... Lire la suite
18 mars 2004 à 10:09 - Messages
18 mars 2004 à 10:01 - Messages
Au RDC du dôme central. Attention, la rue principale qui le traverse du sud au nord passe par le 1er étage. ;)... Lire la suite
Tu trouveras ton bonheur ici, sur Tazoon, et en jeux énormément d'aide sur les cc windhelian et windlunus*à l'impression de rad... Lire la suite
16 mars 2004 à 10:04 - Discussion
Amis Dragons, depuis hier soir il existe sur Wind 2 nouveaux chats pour les Dragons désirant faire le RoP : - windhelians ... Lire la suite
9 mars 2004 à 11:57 - Messages
Non, sur les serveurs US actuellement ;)Event sur site officiel... Lire la suite
9 mars 2004 à 11:54 - Discussion
8 mars 2004 à 12:13 - Messages
The Rite of Passage en test sur Blight :)Ici... Lire la suite
A priori le vol n'utilisera rien d'autre que la magie primal, qui est déjà en chacun de nous.Aprés tout les bipèdes quand ils c... Lire la suite
6 mars 2004 à 15:36 - Messages
Si c'est bien les quêtes dont parle Tanaka dans le fil mis en lien par No0ZBeeX, le dragon (je ne me souviens pas du nom hélas)... Lire la suite
6 mars 2004 à 12:32 - Messages
L'histoire du Consigner va faire grincer des dents pas mal de gens je pense :(... Lire la suite
Ha ? Je pensais qu'il devait y avoir des crafters qui avaient des "mules" pour pouvoir vendre plus aux Consigners :(Je précise ... Lire la suite

Jeux

    Maagthel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maagthel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maagthel n'a publié aucune critique de jeu.