Maagthel

Dernières publications

RSS
7 avril 2004 à 13:17 - Messages
:doute: Il nous reste encore le transport de marchandise sans risque, comme pour le pont de Hues, et plus rapide :D Quant au ta... Lire la suite
1 avril 2004 à 14:48 - Messages
Ce soir nous étions un petit groupe, et oui, les Dragons font les "flyers" :D Le cc : WindHue (anglais). A 2h20 le pont était à... Lire la suite
19159/26276 :)... Lire la suite
30 mars 2004 à 16:23 - Messages
Dans les Eastern Deadlands, j'ai eu la chance et la joie d'être avec Vitae Eternam qui m'a aidé à ce moment là (merci encore :D... Lire la suite
Il s'agit de la ville draconique sous l'emprise du Parlement Corrompus, sur la grande île au sud-est d'Aradoth, Est de l'île de... Lire la suite
29 mars 2004 à 15:52 - Messages
Nouvelle fournée :)(désolé s'il y a des redites)- Avoir un flux XML :-- Etat des serveurs-- Membres d'une Guilde avec grade, ra... Lire la suite
29 mars 2004 à 15:33 - Messages
*vole rajouter ses dernières réflexions*... Lire la suite
27 mars 2004 à 07:06 - Messages
Et moi pour tuer Kaa, il m'en a fallu au moins une dizaine... Ha je l'avais pas encore ? C'est peut être pour çà que je suis mo... Lire la suite
26 mars 2004 à 16:25 - Messages
26 mars 2004 à 13:59 - Discussion
J'en recherche à peu prés une douzaine donc selon le prix je suis acheteur de tout ou partie pour mon RoP :) Lire la suite
26 mars 2004 à 11:26 - Discussion
S'il y en a parmi vous qui jouent par RNIS/Numeris, est-ce correct avec un PC ? Et avec deux simultanément ? Merci d'avance d... Lire la suite
26 mars 2004 à 10:54 - Discussion
Voici le déroulement complet du RoP pour les Helians, en français. Les intitulés de sous-quêtes et les noms de PNJ, monstres,... Lire la suite

Jeux

    Maagthel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maagthel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maagthel n'a publié aucune critique de jeu.