Isordeis59

Dernières publications

RSS
2 juin 2016 à 09:27 - Messages
Ouais enfin ils auraient pu mettre une heure, parce que c'est toujours en maintenance là ^^... Lire la suite
18 mai 2016 à 19:30 - Messages
Me semble pas non , après j'ai pas joué sur d'autre versions , mais la database indique deja depuis des mois ces bonus , le roc... Lire la suite
Bah en fait c'est juste la version fr qui l'a changé pour les stat du talis il y a peu , passe le site en anglais tu verras ^^... Lire la suite
8 mai 2016 à 17:59 - Messages
Mais en fait j'ai beau lire pleins d'articles je vois pas mal d'infos sur la 1080 mais très peu sur la 1070 j'ai du mal a la si... Lire la suite
Merci , j'avoue que ça m'étonne pour ce prix qu'elle soit aussi puissante , après pour ceux qui ont une bonne config soit ,mais... Lire la suite
4 janvier 2015 à 12:34 - Messages
Sauf s'ils maintiennent les combats dynamiques du ffXV solo , dans ce cas c'est plus le même publique visé ( combats dynamiqu... Lire la suite
27 novembre 2014 à 19:26 - Messages
J'aime beaucoup le mécanisme de fantomes de la ligue torment :) .Vivement que j'ai un pc assez puissant , je fais tourner le je... Lire la suite
26 novembre 2014 à 13:05 - Messages
ils parlent de l'ajouter à ARK donc je pense que oui sur pc :/... Lire la suite
24 novembre 2014 à 22:07 - Messages
Je sais que minecraft a marché , mais le voxel va vite perdre son charme si ils en mettent partout... Lire la suite
24 novembre 2014 à 16:43 - Messages
De mieux en mieux selon moi . Sinon , c'est moi ou la qualité des screens est pas super ? ( ou bien c'est les vidéos qui avaien... Lire la suite
Oui j'me disais aussi , parce que ça rend quand meme bien moins bien ^^ .... Lire la suite
20 novembre 2014 à 16:27 - Messages
Alors etrangement j'aime beaucoup graphiquement ( c'est rare que j'aime le style manga , j'prefere en général le " realisme " g... Lire la suite
19 novembre 2014 à 20:22 - Messages
Ce ton décalé me plait bien , mais bon j'ai essayé de m'y mettre et pour moi c'est plus moche que minecraft alors qu'il consomm... Lire la suite

Jeux

    Isordeis59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Isordeis59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Isordeis59 n'a publié aucune critique de jeu.