Arquion

Dernières publications

RSS
26 août 2023 à 08:08 - Messages
Le principal soucis de la discussion , c'est que depuis le début on parle avec quelqu'un qui n'a sûrement jamais essayé le ... Lire la suite
D'avoir un jeu totalement gratuit qui te permet d'y jouer de A à Z avec les personnages fournis de base sans avoir, si tu l... Lire la suite
25 août 2023 à 16:44 - Messages
Tu te rends compte de ce que tu dis ?Dans la vie, tu veux tout posséder ? alors c'est quoi cette obsession de tout vouloir tout... Lire la suite
J'ai une question, finis tu tes jeux ?Ou à 35/50% tu te dis à chaque fois, tiens si je recommençais.Car un jeu fini, je veux bi... Lire la suite
24 août 2023 à 23:25 - Messages
Je vois pas trop ce qu'il y a à reprocher à Genshin ?Bien que cela fasse longtemps que j'ai arrêté, le gacha était loin d'être ... Lire la suite
25 juin 2022 à 20:44 - Messages
Je comprends tes craintes, mais là on parle surtout de studio/dev qui jamais n'auraient pu sortir un mmo "standard", donc perso... Lire la suite
16 juillet 2021 à 19:16 - Messages
Je suis allé sur le site, je n'ai pas trouvé où le télécharger, il faut un vpn ??... Lire la suite
14 décembre 2020 à 20:22 - Messages
Donc je que je lis depuis quelques pages, on en revient aux joueurs qui veulent le jeu qu'ils imaginent et qui n'acceptent pas ... Lire la suite
12 décembre 2020 à 23:32 - Messages
Les mecs qui critiquent la résine, ça me fait doucement rire.On est quand même sur un jeu, qui fonctionnent sur mobile, dans un... Lire la suite
En fait, t'as jamais aimé le jeu, c'est pas ton style, bah passe à autre chose.tu critiques le gameplay, qui est pour moi vraim... Lire la suite
25 mai 2020 à 20:39 - Messages
Ouais comme je l'avais ressenti pendant la beta, l'impression d'un jeu sans ambition qui se contente de minimum syndical, auque... Lire la suite
3 janvier 2020 à 11:55 - Messages
C'est bête, j'aurais bien aimé avoir sur PC : Dawn of Isles, je me suis pris au jeu et j'y joue un petit peu tous les jours.... Lire la suite
30 décembre 2019 à 12:46 - Messages
Perso je trouve que le titres est mal formulé. ""ArenaNet recrute le directeur artistique pour un jeu d'action console non enc... Lire la suite

Jeux

    Arquion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arquion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arquion n'a publié aucune critique de jeu.