Syrus

Dernières publications

RSS
26 octobre 2005 à 14:25 - Messages
Ce serait pour quand cette baisse, un mois, 2 mois, plus? :)... Lire la suite
23 octobre 2005 à 18:50 - Messages
Puis-je me permettre d'utiliser ce sujet vu que j'ai un remplacement similaire à faire, l'auteur ne m'en voudra pas...;)Je dési... Lire la suite
16 octobre 2005 à 19:44 - Messages
Merci pour les indications, je vais essayer tout ça demain avec un autre câble et un bon coup d'aspirateur...;)... Lire la suite
16 octobre 2005 à 18:02 - Discussion
Salut à tous Ma carte son me pose quelques problèmes, le son est totalement déformé. La carte est reliée à la chaîne hifi et ... Lire la suite
20 septembre 2005 à 20:35 - Messages
Travail de fin de graduat en somme. (BAC+3) Le mémoire, c'est en fin de licence (BAC+4/+5) et la thèse, c'est pour le 3ème cycl... Lire la suite
17 septembre 2005 à 09:27 - Messages
En tant que profane, je peux te donner ma vision des choses : MS = millisecondes = taux de rafraîchissement de l'image...:)... Lire la suite
16 septembre 2005 à 14:52 - Messages
Si c'est bien ce que je pense, c'est le système classique pour ce genre d'envoi.Le fait de taper un code xxxx pour recevoir une... Lire la suite
14 juillet 2005 à 14:27 - Messages
Le tout est de trouver un secteur où les responsables font bouger les choses et ont de vrais projets...Sinon c'est vrai que ce... Lire la suite
7 avril 2005 à 16:19 - Messages
Je l'ai regardé hier et je trouve ça pas mal. C'est bien plus glauque que Las Vegas ou Miami (c'est NY aussi...).Moins de clich... Lire la suite
Tant que le soleil n'est pas levé, c'est toujours la même journée...:D... Lire la suite
2 avril 2005 à 17:24 - Messages
Je dirais que le problème se situe à ce niveau mais je ne suis pas trop expert...:D... Lire la suite

Jeux

    Syrus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syrus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syrus n'a publié aucune critique de jeu.