Shimto

Dernières publications

RSS
1 avril 2015 à 12:24 - Messages
C'est cool, on s'attendait/voulait la SAB et on a ça. Bon bah pas de gw2 pour moi aujourd'hui :travers:... Lire la suite
C'était un poisson d'avril y a 2 ans la SAB hein :p... Lire la suite
Ce qui est marrant c'est que depuis 4h du mat', le prix des esquilles du destructeur (composant nécessaire pour craft les popo ... Lire la suite
1 avril 2015 à 10:27 - Messages
J'avais jamais fais attention quant au fait qu'elle était restée, mea culpa. Par contre en allant faire un tour sur le forum o... Lire la suite
31 mars 2015 à 20:05 - Messages
Ce qui est cool surtout c'est qu'ils vont changer les skins des précu, parce que dieu sait que 90% d'entre eux sont d'une laide... Lire la suite
Je parlais des précus, les légendaires restent assez bien faites (attention j'ai pas dis joli, après c'est les gouts et les cou... Lire la suite
31 mars 2015 à 20:04 - Messages
L'avant dernier point + le fait qu'ils aient rajouter la sab box à rata sum. Si on l'a pas demain, ça risque de gueuler sévère ... Lire la suite
31 mars 2015 à 17:28 - Messages
Il y avait pas une histoire de la lame rebondissante s'arrête si toutes les créas sont à 1 et qu'elle ne peut en tuer aucune?... Lire la suite
27 mars 2015 à 16:14 - Messages
:mdr: Que je sache on s'en plaignait pas trop du BGH avant GvG. Par contre Dr.Boom, il aura pas fallu attendre longtemps avan... Lire la suite
26 mars 2015 à 20:14 - Messages
Ca fait plaisir, j'avais pas le souvenir d'avoir lu que ça serait sur qu'on ait des nouvelles legs, j'ai hâte de les voir. :... Lire la suite
24 mars 2015 à 18:18 - Messages
Voleur, je verrai bien marteau pour être discret :D... Lire la suite
Si c'est le cas c'est cool, je pourrais dépoussiérer Bolt :amour: Edit pour en dessous : Je vous merde :(... Lire la suite
23 mars 2015 à 12:58 - Messages
Pour Arah, c'est probablement le p4 qui te manque. Pour "caverne" des lamentations (je pense que tu voulais dire étreinte), san... Lire la suite
21 mars 2015 à 17:48 - Messages
En fait c'était facile de trouver à l'époque vu que l'histoire vivante nous montrait le passage secret. mais c'est sur que pour... Lire la suite

Jeux

    Shimto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shimto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shimto n'a publié aucune critique de jeu.