Shimto

Dernières publications

RSS
8 avril 2015 à 09:54 - Messages
On demande même pas une màj de la SAB, juste qu'ils la remettent. En général ça c'est juste une ligne de code.... Lire la suite
7 avril 2015 à 20:00 - Messages
(J'avais pas envie de faire un nouveau sujet juste pour ça et comme c'est ce patch qui avait remis les minis de la SAB dans le ... Lire la suite
7 avril 2015 à 19:50 - Messages
T'as essayé de demander à tes potes de t'inviter? J'avais le même problème quand j'avais la quête et ça l'a résolu.... Lire la suite
7 avril 2015 à 18:17 - Messages
En général, les gens qui me font ça (si c'est fait exprès hein), je fais pareil qu'eux sauf que je fais exprès de jouer au dé... Lire la suite
6 avril 2015 à 16:18 - Messages
Mon frère a tenté le défi mage ce midi, bizarrement il l'a pas trouvé très dur :/... Lire la suite
4 avril 2015 à 16:18 - Messages
C'est un truc qui serait cool mais impossible pour un f2p tel que HS. Il y aurait trop facilement des abus (genre créer un co... Lire la suite
3 avril 2015 à 23:53 - Messages
Y a des chances qu'ils en instaurent d'autre par la suite, là on commence déjà à pouvoir toucher aux créas morte avec une des n... Lire la suite
3 avril 2015 à 10:22 - Messages
Si on pouvait le désactiver, là ça aurait pu être sympa. En même temps si tu te co juste pour la journa, c'est sur que ça ... Lire la suite
3 avril 2015 à 00:42 - Messages
Le challenge mage est bien marrant, surtout quand mon adversaire a joué Milhouse tour 2 :ange: Edit : Bon battu le premier en ... Lire la suite
2 avril 2015 à 16:46 - Messages
Vous oubliez tous les bugs serveurs/boutique & cie, donc on l'aura à 2h du mat' le 04 pour les plus chanceux :ange:... Lire la suite
Je l'ai eu hier quand j'ai joué avec mon palouf donc à première vue oui.... Lire la suite

Jeux

    Shimto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shimto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shimto n'a publié aucune critique de jeu.