Kaljerod

Dernières publications

RSS
5 avril 2014 à 20:08 - Messages
Pas trop rebuté par l'état de la campagne actuelle chez Almé ? :D... Lire la suite
5 avril 2014 à 20:05 - Messages
Région de la marche de Camarde :bug d'une quete sur 5. Joli ratio :o... Lire la suite
5 avril 2014 à 20:03 - Messages
Entierement d'accord. Sans compter qu'en général, la précipitation précède l'échec en matiere de JV. :(... Lire la suite
5 avril 2014 à 19:59 - Messages
Je te conseille d'éviter les serveurs pvp dont les comportements des joueurs n'ont rien de fair play. Tu risques de te faire tu... Lire la suite
5 avril 2014 à 19:58 - Messages
On peut aussi deviner que, comme propose un mode de jeu relativement casual, beaucoup de pères et mères de famille peuvent s'y ... Lire la suite
5 avril 2014 à 19:54 - Messages
m'est avis que TESO fera surtout parler de lui les prochains mois grace à son RvR assez peu présent dans la faune actuelle des ... Lire la suite
5 avril 2014 à 19:51 - Messages
J'avais ce même problème, et sans vouloir t'alarmer, il a été résolu par une désinstall/ré-install. :(... Lire la suite
1 mai 2013 à 22:33 - Messages
Ne boudons pas notre plaisir. Vu le marché des MMO en ce moment, cette nouvelle réchauffe le coeur. :) http://www.google.f... Lire la suite
6 avril 2013 à 21:35 - Messages
J'ai été dans le même cas que ceux qui reprennent, résultat j'ai stoppé avant même la fin de mes 14 jours d'essai. De ce que j... Lire la suite
Et vu que je connais personne, je l'ai dans le cucu. Dommage, j'aime bien ce jeu moi. :(... Lire la suite

Jeux

    Kaljerod joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaljerod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaljerod n'a publié aucune critique de jeu.