Dromar

Dernières publications

RSS
17 juillet 2004 à 11:16 - Messages
La question surtout ( dsl si je n'ai pas été clair) c'est s'il y a un nombre maxi de points de compétence par lvl ?... Lire la suite
17 juillet 2004 à 11:08 - Messages
Première partie sur Bnet ben j'ai mangé gras comme la plupart des gens depuis ben je mange toujours gras!!!!(Je pense faire un ... Lire la suite
17 juillet 2004 à 10:55 - Discussion
Voila après avoir lu la faq de worl of warcraft ici, Je me pose la question suivante "combien de points de compétence avons nou... Lire la suite
17 juillet 2004 à 10:12 - Messages
pfff j'ai l'impression d'être en cour de français.Je ne vous aime pas NA! ;)... Lire la suite
16 juillet 2004 à 23:55 - Messages
Je pense que pour s'amuser a un mmorpg il faut surtout choisir en fonction du personnage que l'on veut incarner (comme dans un ... Lire la suite
16 juillet 2004 à 20:15 - Messages
Lol il danse bien le petit, un futur Michael Jackson ? :rolleyes:... Lire la suite
16 juillet 2004 à 19:56 - Messages
Franchement tu exagères de me reprocher d'avoir fait une faute à CHANGEMENT !Es tu aigris ? ;)... Lire la suite
16 juillet 2004 à 19:38 - Messages
Pourquoi une validation de la part de Blizzard pour son Tabards (je viens d'apprendre un mot :) ) ? Si c'est pour les doublons ... Lire la suite
16 juillet 2004 à 15:55 - Messages
Je ne suis pas inquiet, Blizzard fera en sorte que le PL n'existe pas ou ne sois pas intéressant pour le joueur (Croise les doi... Lire la suite
16 juillet 2004 à 14:16 - Messages
Entre être spectateur et acteur ya une différence ! A voir quand le jeu sera sorti :)... Lire la suite

Jeux

    Dromar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dromar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dromar n'a publié aucune critique de jeu.