Xany

Dernières publications

RSS
5 janvier 2004 à 14:50 - Messages
le shadowmerc avec ses poisons, et sa plus grande vivacite:)En plus c'est un des seuls a pouvoir arriver jusqu'a la cible tacti... Lire la suite
1 janvier 2004 à 19:55 - Messages
Oui merci:) je savais pas que ca avait deja ete dit hihih:p... Lire la suite
Oui mais sans PA c'est pas tres utile:)Je vais prendre finir niveau 2 dans les RA passives puis 6eme sens:p... Lire la suite
1 janvier 2004 à 11:45 - Discussion
Voila, j'ai un sicaire, shadowmerk, et je voudrais savoir si cette RA est interessante ou pas. Je pensais prendre infatiguable m... Lire la suite
15 décembre 2003 à 11:12 - Messages
Oui, l'equation que j'ai trouve c'est25%+(niveau de ton perso)/4 + (niveau en dual/2)donc meme avec 0 en dual, au 50 tu te retr... Lire la suite
4 décembre 2003 à 11:49 - Messages
Ben ce qu'il y a surtout c'est voir la difference entre 18 dual (ou 21, ca tourne par la avec les template classique) et 39 dua... Lire la suite
27 novembre 2003 à 22:45 - Messages
Hum, presque personne a parlé de la chaine croc de rat estoc sur esquive. Il me semble qu'elle equivaut en degats celle d'hamst... Lire la suite
Prend pas en compte les chiffres donnes, mais ceux que tu fais toi personnelement;p je connais ce site, au debut j ai suivit ce... Lire la suite
25 novembre 2003 à 13:40 - Messages
Bon ben ton template me parait bien sauf pour poison. Pour moi un shadowmerk...ben PA tu l'utilise jamais: contre les autres fu... Lire la suite
14 novembre 2003 à 12:59 - Messages
Oula mais faut arreter de dire que les fufus servent a rien en groupe.Deja il peut servir d informqteur quand on se ballade en ... Lire la suite
11 novembre 2003 à 16:24 - Messages
J'ai fait ca mais j'ai descendu fufu a 25 avec auto train 48, histoire de monter poison a 36Bon 21 AS tu fais des PA assez pour... Lire la suite
24 septembre 2003 à 16:14 - Messages
J'ai donne mon template et mon avis a la fin du guide sicaire (page 21 ou 22 je sais plus)en gros j'ai auto train jusqu'au bout... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xany n'a publié aucune critique de jeu.