Xany

Dernières publications

RSS
21 janvier 2004 à 14:54 - Messages
Euh non j'ai fait un shadowmerc avec mon niveua en poison jusqu'au level 36, donc avec les bonus j'avais acces a des poisons or... Lire la suite
14 janvier 2004 à 20:44 - Messages
1 mene3 fufus4 scoutsCa c'est du groupe, les 4 scouts en assist (ou 2*2 ca suffit souvent) ca peut se faire tout ce qu'ils veul... Lire la suite
13 janvier 2004 à 00:24 - Messages
Oui c est ce que j ai dit.....tu fais BEAUCOUP plus que ces 5 ou 10 dommages de differences entre la chaine esquive AS et celle... Lire la suite
12 janvier 2004 à 23:42 - Messages
Bon personnellement j'ai pas fait beaucoup de tests, mais je vois pas l'utilite du style de cote: au niveau des degats c'est en... Lire la suite
Les grow rate c est bien....mais c est base sur les capsEn fasse les adversaires ont des grosses armures/resist.....et les domm... Lire la suite
7 janvier 2004 à 10:15 - Messages
Euh, doubles ombres fqit moins mal que garrot et tqlon d achille? je pense pas....Ensuite perdre la chaine sur esquive AS c est... Lire la suite
6 janvier 2004 à 18:24 - Messages
Ben moi je n utilise que doubles ombres de face. Certains utilisent flanc plus le coup suivant, une fois l ennemi stun avec DF,... Lire la suite
6 janvier 2004 à 09:43 - Messages
Ben sicaire tranchant, a mon avis c'est surtout fait pour combattre les autres furtifs en cuir. Mes degats sont en gros divises... Lire la suite
6 janvier 2004 à 09:38 - Messages
Pour les sicaires, il y a le stun DF sur evade qui est clairement mieux (9 sec et directemetn apres l'evade, alors que dual, c'... Lire la suite
6 janvier 2004 à 09:31 - Messages
Oui a priori le boonus defense n'intervient pas en theorie. Mais en pratique c'est loin d'etre le cas. Deja avec le detaunt, tu... Lire la suite
5 janvier 2004 à 23:53 - Messages
Et les sicaires, ils l ont aussi l effet hate les sicaires? c est propre a dual wield ou c est une sorte de "bonus passif" comm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xany n'a publié aucune critique de jeu.