Deladéveine

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 décembre 2003 à 09:51 - Messages
mon branleur de fils et ces potes on acheté une revue ,devinez? il on foutu un cheat sur un de mes comptes et biens sur le plus... Lire la suite
24 novembre 2003 à 16:41 - Messages
ça ne changera q avec la volonté de tous en comptant une semaine le tmp que l info circuled ores et deja je met hib et halb o d... Lire la suite
re kikoo all qui vient ce soir à beryl et à ambre ????... Lire la suite
merci à toi je vois plus de rep pour ambre que pour beryl je vais donc le faire savoir dés maintenant à l alliance et autour de... Lire la suite
23 novembre 2003 à 23:02 - Messages
lol j ai deja u à faire à toi )) merci de ta rep fais savoir autour de toi pour que tous le monde aillent o vaux:mdr: :mdr:... Lire la suite
hélas je n ai pas de perso pour ambreje saute a bèryl ))... Lire la suite
23 novembre 2003 à 18:51 - Discussion
bjrs à tous à part quartz qui est un plaisir de correction en générale aucun vaux n est fréquenté suiste a une propo de m... Lire la suite
3 novembre 2003 à 04:59 - Messages
bon des reponses j en ai ,^^des flood aussi +-^^mais: oki je motive ma guilde ou j envoie des perso demain essayez au moins pe... Lire la suite
gp de alp gp de hib et gp de mid donnons nous rv à beryl j attend vos heures de rv ^^^^recréons l ambiance de quartz si sympat... Lire la suite
2 novembre 2003 à 20:44 - Messages
re a tous merci de vos rep j ai un perso a beryl depuis une h j ai vu personne o tp j ai un perso a quartz et ça bouge genial j... Lire la suite
1 novembre 2003 à 21:37 - Discussion
bjr a tous j ai un perso à quartz souvent l éclate j ai un perso à ambre la le désert j ai un perso à beryl bof que... Lire la suite
27 octobre 2003 à 07:07 - Messages
ce n était pas le cas avant hier ou après la prise du fort les mid ont campés comme des cochons repus le tp alb -ce qui pour m... Lire la suite
27 octobre 2003 à 06:57 - Messages
erf bon à savoir mais lol la c était vraiment pas le cas mais les vaux sont tellement peux fréquenté sur carnac que quand quelq... Lire la suite

Jeux

    Deladéveine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deladéveine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deladéveine n'a publié aucune critique de jeu.